Bon pièces reçues Vendredi , et j'ai enfin pus finir tout ça . J'ai repris des photos de tout les détails .
Pour la longueur il fait environ 55 cm, faudra que je remesure ça précisément et il fait 37cm de largeur . Pour la hauteur je sais pas encore .
Les pieds manquent peux être de détails mais pour l'instant ça reste comme ça et on verra plus tard

.
Pour moi ce MOC n'est pas terminer et ne se terminera certainement pas tout de suite puisqu'il y aura certainement d'autres modifications , mais je vais arrêter un peu pour le moment et me remettre au Faucon .
Bon je suis pas trop fier de ce que j'ai copier notamment pour la tête(j'ai pourtant essayer de modifier en mettant des barres lisses à la place mais pas marcher ),
pour la méthode pour mettre les pattes, les pattes du centre ressemble un peu trop à celui de RGEIGER .Mais sinon on peux comparer l'armature o๠rien ne se ressemble ou presque .Le pire était pour lui trouver une place dans ma chambre

vu que j'avais mis des "ongles" au pattes du centre, celles-ci dépassaient de la table sur roue ou était entreposé le faucon et lui ( quand il pouvait rentrer ) Donc j'ai du déplacer le diorama du MTT et le mettre à la place .Voila un gros bordel mais sinon à par certaines choses un peu copiées j'en suis très fier . Je posterai le diorama du MTT dans ce Topic , j'vais pas en créer un juste pour ça .
Bon photos, voilà de quoi prendre de la place sur le forum , je croit que c'est la première fois que je poste autant de photos

Désolé
Voila là il rentre juste et j'ai du mettre des punaises sous le pieds pour bloquer et une juste à côté au cas ou. Mais bon dès qu'il est en apuis il bouge plus , donc tant qu'on le touche pas il restera comme ça .
Photo du diorama que je ne pense pas avoir fait de photos auparavant .