FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 23 Juin 2025 08:52

Heures au format UTC + 2 heures

[ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 21:36 
Hors ligne Commandant

salut
tres beau mocs mais voila j ai un truc a te repproche :mrgreen: (il en faut un)je trouve que tu achete bcp les piece qui te manque directe au magazin
d ou une certaine facilite pour bien faire apres le reste c est que du bon
comme je suis de type a ne pas casse mes sw pour recuperer les piece et c est pour sa que j utilise a 90% mes pieces trouver sur vide grenier(sauf pour mes 3 futur venators dans lesquelles j ai pris bcp de pieces de set different)
encore bravo a toi
a+

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 21:47 
Hors ligne Administrateur

A mon avis c'est le simple soucis de la perfection. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 21:47 
Hors ligne Lieutenant

sauf que je vais pas faire un MOC avec mon vrac qui est à 100% couleur jaune, rouge, bleu , noir alors que le MOC en question est censé être gris .
Et j'ai pas vraiment le temps d'aller sur les vide-grenier surtout que la plupart du temps je trouve rien.
Je prefère acheter les pièces qu'il me faut sur BL. Que d'aller sur un vide-grenier et trouver seulement la moitié des pièces qu'il me faut dans un gros vrac de multicolores tout sa pour je sais pas.. 12euros .
Faut dire que toutes les pièces multicolores, les pièces noires, le canon et les 3 quarts des pièces des pattes sont des pièces qui viennent direct de moi et de ce qui reste des pièces qui étaient spécialement réservée pour mon MF .
Puis la facilité comme tu dit bah justement , je prefère faire facile que de me faire chier, bon désolé l'expression, a trouver la bonne technique et de me retrouver avec un set SW multicolores . :?

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 21:59 
Hors ligne Commandant

salut
houla tu a l air de l avoir mal pris :oops:
je disait juste que je trouvais dommage de detruire tes realisation pour en faire d autres et meme si tas raison on trouve + de couleur que de gris ou piece speciale dans les vg
la perfection est toute a ton honneur et peut etre tu serais encore + fier de faire un moc avec des pieces trouver meme si tu met plus longtemps
a+

Sujet du message:
MessagePosté: 21 Oct 2008 22:05 
Hors ligne Lieutenant

angel06 a écrit:
salut
houla tu a l air de l avoir mal pris :oops:

Nan , c'est juste que c'est pas mon jour . :roll:

angel06 a écrit:
je disait juste que je trouvais dommage de detruire tes realisation pour en faire d autres et meme si tas raison on trouve + de couleur que de gris ou piece speciale dans les vg
la perfection est toute a ton honneur et peut etre tu serais encore + fier de faire un moc avec des pieces trouver meme si tu met plus longtemps
a+

Oui, m'enfin j'en trouve pas des pièces , et puis les sets maintenant je m'en fous , j'peux détruire , donc c'est pas ça .c'est que y'a presque pas de vide grenier ou de brocante dans le coin ou sinon y'a jamais de lego.
Puis j'ai juste 14ans et j'ai pas autant de libertés que si j'étais adulte, donc j'peux pas dépensser autant que je veux, j'peux pas me déplacer jusqu'a la ville la plus proche . Voila je fais de BL mon vide-grenier .

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008 11:40 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: LeLUG+FreeLUG
salut, vraiment impressionnante ta création Bossk :coeur: ! dommage j'ai l'impression que des fois il te manque des couleurs ( comme pour les "ongles" des pattes ? ) mais bon, le résultat n'en reste pas moins superbe! j'attends avec impatience le rendu final !

j'aimerais aussi savoir, est ce que quand tu poste une nouvelle étape, tu pourrais juste mettre une photo dans le premier post ( en l'éditant) , ça devrait être amusant de voir les photos à  la suite de l'évolution du projet !

en tout cas, félicitation et bon courage pour la suite ! +chauve+

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008 12:12 
Hors ligne Lieutenant

Guss a écrit:
salut, vraiment impressionnante ta création Bossk :coeur: ! dommage j'ai l'impression que des fois il te manque des couleurs ( comme pour les "ongles" des pattes ? ) mais bon, le résultat n'en reste pas moins superbe! j'attends avec impatience le rendu final !

oui, justement,pour ces "ongles" ils me manques les bonnes couleurs , j'ai commander sur BL ces mêmes pièces avec la bonne couleur .

Guss a écrit:
j'aimerais aussi savoir, est ce que quand tu poste une nouvelle étape, tu pourrais juste mettre une photo dans le premier post ( en l'éditant) , ça devrait être amusant de voir les photos à  la suite de l'évolution du projet !

Justement j'y pensais . Je voulais faire un montage avec les photos pour montrer comment le projet évolue .
Je ferais ca quand j'aurais le temps .

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008 12:48 

Plutôt lorsque ce sera finit alors, en forme de rétrospective. Sinon tu ne pourras pas tout y mettre, le nombres d'images par post étant, comme partout, limité. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008 13:52 
Hors ligne Commandant

bravo pour ce nouvelles photos qui devoile encore un epu plus la bestiole, qui doit etre assez difficile a manipuler :?

as tu une estimation du nombre de pieces ?? juste pour etre impressioné lol

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Oct 2008 16:12 
Hors ligne Lieutenant

LePapofRussia a écrit:
bravo pour ce nouvelles photos qui devoile encore un epu plus la bestiole, qui doit etre assez difficile a manipuler :?

as tu une estimation du nombre de pieces ?? juste pour etre impressioné lol

deja depassé les 1000 ca c'est sur , apres les 2000 faudrait pas abuser . Ma premiere commande sur BL était de 900 pièces donc on rjoute tout ce qui est pièces multicolores + pièces pour les détails etc ... Obliger d'avoir minimum 1000 pièces .
Quand on voit le nombre de pièces du 10179 .... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 17:45 
Hors ligne Lieutenant

Bon j'ai retrouvé des photos de mon PREMIER AT-TE . Les photos sont légèrement flous , car j'ai pris des photos sur des photos gné .
On aperçoit le premier Republic Gunship que j'ai fait(comparez -> http://legopirate.free.fr/forum-lego/ph ... php?t=2737) .
Puis mon premier, mon préférée ( à  l'époque ) l'AT-AT (photos ->http://www.mocpages.com/moc.php/25656)

Image
Image
Image

Puis qulelques photos de la partie inférieur que je viens de prendre pendant qu'il était sur pattes et avec l'armature .

Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 18:02 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: LeLUG+FreeLUG
plus il avance, plus il est beau ton moc ^^

ton premier at-te est bien aussi^^ même si ... c'est pas le même niveau! :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 18:12 
Hors ligne Lieutenant

Y'a quand même une différence ^^ Même l'ancien AT-TE qu'avait sorti LEGO été mieu que cette horrible 1ère version . -_-

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 18:25 

Bah, faut bien commencer quelque part hein. ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Oct 2008 20:05 
Hors ligne Commandant

punaiz l'engin :o

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008 15:28 
Hors ligne Lieutenant

Bon pièces reçues Vendredi , et j'ai enfin pus finir tout ça . J'ai repris des photos de tout les détails .
Pour la longueur il fait environ 55 cm, faudra que je remesure ça précisément et il fait 37cm de largeur . Pour la hauteur je sais pas encore .
Les pieds manquent peux être de détails mais pour l'instant ça reste comme ça et on verra plus tard :) .
Pour moi ce MOC n'est pas terminer et ne se terminera certainement pas tout de suite puisqu'il y aura certainement d'autres modifications , mais je vais arrêter un peu pour le moment et me remettre au Faucon .
Bon je suis pas trop fier de ce que j'ai copier notamment pour la tête(j'ai pourtant essayer de modifier en mettant des barres lisses à  la place mais pas marcher ),
pour la méthode pour mettre les pattes, les pattes du centre ressemble un peu trop à  celui de RGEIGER .Mais sinon on peux comparer l'armature o๠rien ne se ressemble ou presque .Le pire était pour lui trouver une place dans ma chambre ^^ vu que j'avais mis des "ongles" au pattes du centre, celles-ci dépassaient de la table sur roue ou était entreposé le faucon et lui ( quand il pouvait rentrer ) Donc j'ai du déplacer le diorama du MTT et le mettre à  la place .Voila un gros bordel mais sinon à  par certaines choses un peu copiées j'en suis très fier . Je posterai le diorama du MTT dans ce Topic , j'vais pas en créer un juste pour ça .
Bon photos, voilà  de quoi prendre de la place sur le forum , je croit que c'est la première fois que je poste autant de photos :? Désolé ^^
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Voila là  il rentre juste et j'ai du mettre des punaises sous le pieds pour bloquer et une juste à  côté au cas ou. Mais bon dès qu'il est en apuis il bouge plus , donc tant qu'on le touche pas il restera comme ça .
Image
Image
Photo du diorama que je ne pense pas avoir fait de photos auparavant .
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008 15:44 

Hé bien :!: Magnifique, je suis admiratif devant un tel travail. :!:

C'est superbe. +chauve+

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008 16:06 
Hors ligne Capitaine

waow la bête magnifique.

superbe boulot

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008 16:09 
Hors ligne Commandant

Je reste sans voix :o

Je suis époustouflé par le travail que tu as fournis, Bossk !

bravo bravo

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Oct 2008 16:11 
Hors ligne Lieutenant

Comparaisons page 1 :
http://legopirate.free.fr/forum-lego/ph ... 58&start=0

Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures