Zed_43 a écrit:
Cependant, ton argument sur l'âge des fans de bionicle (d'ailleurs c'est plutôt réducteur non?)
Pas plus que la réflexion sur l'appartement d'étudiant
La première vague était en 2000. Les gamins de 10 ans en ont facilement 30. Cela reste encore jeune, mais c'est plus des étudiants. Y'en a ce sont de jeunes parents, ils sont installés, en couple ou marié (e)s
Citation:
Et je n'ai vu personne parler de faux lego ici...
Et pourtant
antp a écrit:
Je n'aime pas cette gamme, pour moi c'est encore moins du Lego que le Technic studless (

)
TOOL a écrit:
Et je suis aussi super surpris pour les Bionicle, pour moi c'est pas du vrai Lego ça !

Kwear a écrit:
Pour les bionicles... c'est la stupéfaction, c'est tellement laid et si éloigné de Lego.
Après, je veux bien reconnaître l'absence de malignité : on n'aime pas, on n'aime pas. Mais si le petit échantillon de réactions ici présent a été répété pendant plus de 10 ans, pas étonnant que les amateurs de robots organiques restent à part, et doublent tout le monde par surprise quand ça devient important
Pour ce qui est des expositions, il faut voir comment cela se passe pour eux. Faire 200 km avec des créations fragiles, oui ; mais si on n'obtient que peu d'enthousiasme à sa table, on ne voudra pas renouveler trop souvent l'expérience.
Pour ma part, j'ai loupé la vague originale (j'avais 14 ans, dark age, toussa), et le reboot. Si ils gagnent, je voudrais que TLG ressorte 5-6 persos séparés, juste pour que j'ai un échantillon pour pas cher.
Mais ce sera plutôt une sélection de persos dans une seule grosse boîte, et comme pour Castle, je ne peux pas me le permettre