FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 29 Juin 2025 22:54

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 56  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nouveautés Star Wars 2015
MessagePosté: 19 Aoû 2015 16:45 
Hors ligne Lieutenant

J'adore ce type de débats! On se croirait dans un épisode de TBBT! Je partage l'opinion de Obiwankenobrick

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 19 Aoû 2015 18:34 
Hors ligne Commandant

Jerem a écrit:
C'est effectivement dans Clerks 1

Si tu le dis...
Il y a bien trop longtemps que je n'ai pas vu un Smith pour m'en souvenir, je te fais donc confiance :mrgreen:

elplata a écrit:
J'adore ce type de débats! On se croirait dans un épisode de TBBT! Je partage l'opinion de Obiwankenobrick

Ah mais on y est déjà dans cet univers là...
Et depuis longtemps ;)

Pour en revenir au sujet c'est quand même vraiment tirer des plans sur la comète que ces discutions, hypothèses et autres supputations autour de sa fabrication :roll:
C'est pour cette raison que j'adore :coeur:

@Obiwankenobrick, certes l'automatisation comme la robotisation ont certainement aidés mais la main d'oeuvre humaine et autre qu'humaine ont été inévitables... Et connaissant la réputation de l'Empire quant aux droits des travailleurs elle n'a pas dû se gêner tirelangue

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 19 Aoû 2015 21:45 
Hors ligne Commandant

Affiliation: BrickPirate
Dans le lien que j'ai donné, il'y a le journal de bord d'un certain Tarkin. Et il y explique les milliers d'esclaves qui ont servi entre autre a la construire.

MessagePosté: 20 Aoû 2015 14:47 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Je lâche un petit mot ici concernant le calendrier de l'avent de cette année.

D'habitude, ce genre de "set" me laisse de marbre, mais pour le coup je vais faire une exception.
En effet, on y trouvera un Ewok, jusqu'ici exclusif au set Ewok Village, et un Jawa, jusqu'ici exclusif au Sandcrawler UCS.
Je ne serai donc pas obligé de dépenser trop de sous sur BL pour les avoir, et ça c'est une bonne nouvelle.
(et je pense que je ne serai pas le seul)

Pour le reste, ça semble très classique, 2-3 petits modèles sympa mais rien d'extraordinaire.

Ah si, paraît qu'il y aura un Vador exclusif dedans :mrgreen:

MessagePosté: 20 Aoû 2015 14:51 
Hors ligne Capitaine

Je me suis fait exactement la même réflexion, surtout pour le Jawa :coeur:

MessagePosté: 20 Aoû 2015 14:52 
Hors ligne Capitaine

quentin D a écrit:

Ah si, paraît qu'il y aura un Vador exclusif dedans :mrgreen:

Ah ah énorme la boulette du stagiaire !

MessagePosté: 20 Aoû 2015 16:18 
Hors ligne Lieutenant

Mais laissez ces pauvres stagiaires tranquilles voyons, ils sont rarement payés et ont souvent ont plus de conscience professionnelle :). C'est la boulette de l'employé, il a pas à être justifié :).

MessagePosté: 20 Aoû 2015 16:58 
Hors ligne Capitaine

C'est clair, surtout qu'à ce niveau là c'est un problème de contrôle qualité je pense.
Mais bon faut bien se moquer de quelqu'un :rires:

MessagePosté: 20 Aoû 2015 21:36 
Hors ligne Bienfaiteurs 2025
Bienfaiteurs 2025

Affiliation: BeLug
Brakdur a écrit:
Dans le lien que j'ai donné, il'y a le journal de bord d'un certain Tarkin. Et il y explique les milliers d'esclaves qui ont servi entre autre a la construire.

Faut pas s'en faire. Si cela peut être construit et que cela assure un avantage décisif, ce sera construit et plus vite qu'imaginer initialement.

Dans la Combine, nous avons une fonctionnalité de production depuis une dizaine d'années et les jours peuvent produire des vaisseaux, du petit TIE au grand SSD. Si les TIE demandent peu de matériaux dans le jeu et se construisent en quelques heures (temps réel), les SSD demandent des quantités gigantesques de matériaux et prennent 18 mois de production. (toujours temps réel)

A ce jour le nombre de SSD dans le jeu se compte en dizaine. Alors même si la Death Star devait prendre 5 ans, je pense qu'il y en auraient plus de 2 aujourd'hui.

Tout ça pour dire qu'il ne faut jamais sous estimer les capacités humaines. :-p

MessagePosté: 21 Aoû 2015 13:57 
Hors ligne Contributeur Frontpage

On voit un peu du snowspeeder :

http://www.ebay.com/itm/Lego-Star-Wars-The-Force-Awakens-Set-75100-Episode-VII-In-hand-Ready-To-Ship-/321834621469?hash=item4aeed69a1d

Le set a l'air bien fun à monter 8)

MessagePosté: 22 Aoû 2015 17:16 
Hors ligne Lieutenant

En me promenant sur paris, je suis tombé là dessus:
Image
Je n'ai aucune idée si ça a déjà été dit mais comme ça m'intéresse moyen mais s'il y a des motivé
J'ai réuploadé car on pouvait rien lire :S

MessagePosté: 23 Aoû 2015 01:35 
Hors ligne Commandant

@Perchu :pas fan de SW mais une expérience de "shopping" à minuit une peut être marrante...beaucoup moins lorsqu'on voit les prix pratiqués par La Grande Récré !!

Sinon allez vite voir ça :http://www.hothbricks.com/2015/08/nouveau-polybag-star-wars-the-force-awakens-c-3po/ avant que l'article ne disparaisse !!

MessagePosté: 23 Aoû 2015 07:41 
Hors ligne Lieutenant

Il est magnifique ce C3PO

MessagePosté: 23 Aoû 2015 20:04 
Hors ligne Commandant

Comme je vous le disais, l'image de ce C3PO vient d'être supprimer...

MessagePosté: 23 Aoû 2015 20:08 
Hors ligne Commandant

lool

Bon de toute façon apparemment ce sera une exclu US donc il faudra encore faire marcher les achats groupés pour l'avoir donc on a le temps...

MessagePosté: 23 Aoû 2015 20:19 
Hors ligne Commandant

Mr Lucas a écrit:
Un excellent papier qui fait voir sous un nouveau jour l'étoilie noire !

Cela me rappelle une des discussions "fumeuses" mais tellement drôles entre Kevin Smith et son alter ego Jason Mewes, ce dernier prétendant que des milliers d'innocents avaient été tués au moment de sa destruction puisque incluant le personnel de maintenance, administratif, etc...

:rires:

J'avais trouvé cela délirant comme idée mais ne peux du coup m'empêcher d'y penser quand elle est détruite :?

Cela devait être dans Jay and Silent Bob strike back mais pas sûr...

Comme l'a dit Jerem, c'est dans Clerks 1 et la discussion est entre Dante et Randal...et un couvreur qui a bien fait de refuser de travailler pour un mafieux ;)

Les lego sont en danger
Les carottes sont-elles cuites ?

MessagePosté: 24 Aoû 2015 07:01 
Hors ligne Lieutenant

Obiwankenobrick a écrit:
lool

Bon de toute façon apparemment ce sera une exclu US donc il faudra encore faire marcher les achats groupés pour l'avoir donc on a le temps...

Achats groupés? En quoi ça consiste?

MessagePosté: 24 Aoû 2015 08:42 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Avec un peu de chance il sera peut-être offert également en France en fin d'année, il est encore trop tôt pour être catégorique ! Quand je pense au polybag Winter Soldier sur lequel j'avais fait une croix et qui s'est retrouvé offert quasi sans communication cet été, je me dis que tout est possible tirelangue

MessagePosté: 24 Aoû 2015 09:11 
Hors ligne Commandant

Si c'est comme il a été indiqué une exclu toysrus, désolé de te gâcher tes espoirs mais elle va rester comme d'hab aux USA et Canada (cf les polybag electro et racoon de l'année dernière).
Pour le winter soldier c'était une exclu shop donc c'est différent (et il avait déjà été distribué en France avec l'Hélicarrier). Par contre rien ne dit que la fig elle sera vraiment exclusive, on la trouvera peut-être (et même sûrement) dans un set plus tard. Tout dépend si elle est en pearl gold (classique) ou en chrome gold (ce qui serait top).

Edit : sinon, pour ceux qui se demandaient quelles étaient les types de menaces qu'utilisaient Lego/Disney pour faire retirer les images, Will a publié un petit comm dessus sur HB :

Citation:
@Eithelval : Quand Disney intervient en France, il se base sur la loi française.
En gros, tout ce que les sites de fans publient aux USA relève de la notion de "Fair Use", c'est à dire la publication de contenus appartenant à une marque, que la marque tolère et ne considère donc pas comme une atteinte à ses droits en matière de propriété intellectuelle.
C'est au bon vouloir de chaque marque. LEGO peut décider demain que tout est soumis à copyright et à autorisation. Sur le plan marketing ce serait du suicide, mais c'est légalement possible.
En France, les avocats sont plus bourrins, ils te menacent tout simplement de faire fermer ton site en forçant ton hébergeur à appliquer l'article 6 de la Loi sur l'Economie Numérique (LEN), sans décision de justice et en invoquant le préjudice subi par la marque en raison des agissements de la personne hébergée (en l'occurence, moi). L'hébergeur te shoote ton serveur et tu te retrouves comme un con.
Disney met souvent en avant le fait que le fait de dévoiler les visuels des nouveautés en avance par rapport au plan marketing prévu risque de donner des idées aux fabricants de produits contrefaits... Ce qui est absurde, mais bon, les récents visuels prouvant que les produits LEGO Dimensions sont contrefaits avant même la mise en vente des produits officiels leur donne du grain à moudre sur le sujet.
Le vrai problème en ce moment vient de quelques sites qui ont cédé à la pression de LEGO qui leur a clairement annoncé que s'ils publiaient des trucs relatifs à SW TFA, ils risquaient de perdre le soutien (financier et matériel) de LEGO. Pour certains, ça représente de grosses sommes et leur business model prend en compte ces largesses de la part de LEGO. Donc LEGO obtient gain de cause auprès de ces sites, et les frondeurs passent pour des voyous.
En fait, LEGO, qui ne veut pas énerver Disney ni passer pour un partenaire compliqué à gérer, est en train de prendre le contrôle total de ce qui se dit ou ne se dit pas sur les sites de fans. Et on se retrouve dans la situation où à une semaine d'un lancement historique, les plus gros sites qui traitent de l'actu LEGO nous bassinent avec des conneries, des reviews pourries et des news sans intérêt pour meubler.

MessagePosté: 24 Aoû 2015 13:10 
Hors ligne Capitaine

Des faux lego dimensions? Quelqu'un en a des photo je suis curieux !

Répondre au sujet  [ 1119 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 56  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures