HEllllllllllo !:!
Coté com ca bouge pas mal dans le coin , même si le territoire de jeu est vaste , très vaste :!!!
Si il y a d'autres locaux ( qui peuvent venir chercher de la com chez moi ...) n'hesitez pas !!
Hasard du calendrier sur rennes !extrait du facebook de l'expo :Samedi, 500 figurines Lego seront cachées à RENNES
Et oui Hasard du calendrier !! LEGO Organise une chasse aux Oeufs ou plutot aux figurines le samedi 4 avril à RENNES.
Sylvian et Raphael,membres BRICKOUEST seront donc présent sur le lieu de RDV à 10h00 place de la république pour une distribution de flyers pour l'expo Chantepie , n'hésitez pas à allez vers eux pour tous renseignements complémentaires concernant L'expo LEGO de Chantepie !!
Ci-dessous l'article OUEST-FRANCE du 1er avril ,avec un petit d’œil pour l'expo !! Merci !!!!!Samedi, 500 figurines Lego seront cachées en ville
La société Lego organise, samedi dans Rennes une grande « chasse aux œufs » Lego Ninjago, à l’occasion du week-end de Pâques. Une première en Bretagne.
C’est une grosse opération de pub, mais elle va intéresser des centaines de petits Rennais. Samedi, dès 10 h, 500 œufs de Pâques attendront d’être trouvés, dans deux lieux de Rennes, dont la place de la République, où est fixé le rendez-vous.« Mais pas n’importe quels œufs de Pâques ! À l’intérieur, se trouvent des mini-figurines Lego de la gamme Ninjago », précise Émilie Carle, du service communication de la société, dont la maison-mère est basée au Danemark. Ces figurines seront donc à l’intérieur de boules en plexi, disposées au petit matin par quelques personnes dans le secret.« Nous avons fait appel à une agence de street-marketing connaissant le terrain », précise Émilie Carle.
« Il s’agit d’un jeu »Le clin d’œil à la chasse aux œufs en chocolat est clairement admis.« C’est l’opportunité de passer un moment en famille, avec les enfants, tout en proposant une activité sympa et ludique », complète la communication de la société. De plus, l’actualité de Lego Ninjago permet un« couplage d’événements ». Place de la République, jusqu’à 13 h, deux hôtesses accueilleront et orienteront les participants.« Une troisième guidera les personnes qui auraient des questions lors de leur recherche », continue Inès Vanderschelden, également à la communication Lego. Une recherche qui ne doit pas être effrénée :« On est loin du concours, il s’agit d’un jeu. » Ces mêmes personnes nettoieront les lieux après 15 h, ramassant les œufs n’ayant pas été trouvés et les flyers jetés par terre,« pas question de laisser traîner des choses », lance Émilie Carle.
Une exposition à Chantepie fin avrilAutre objectif de cette chasse aux Ninjago, sortir de la capitale.« Des Bretons ont fait remarquer que peu d’événements Lego se déroulent sur leur territoire », souligne Émilie Carle. Ces fans, autant enfants qu’« adultes nostalgiques et parents réceptifs », devraient se réjouir : le week-end du 25 et 26 avril, une exposition 100 % Lego sera organisée à Chantepie, salle Pierre-deCoubertin. En attendant, pour cette première, le service communication« espère une heureuse surprise » concernant le nombre de participants à cette chasse aux œufs particulière. Cet événement se déroule également à Lyon, Marseille, Paris et Strasbourg.
Claire SEZNEC.
Samedi 4 avril
, à partir de 10 h. Rendez-vous place de la République. Gratuit. Infos et indices : lego. fr/ninjago
Article issu de l'édition de Rennes Sud du mercredi 1 avril 2015
