FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 18 Juil 2025 12:49

Heures au format UTC + 2 heures

[ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 23 Mar 2015 22:59 
Hors ligne Newbie

j'ai bien reçu les affiches, je mets ça à mon boulot dans la semaine

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Mar 2015 07:14 
Hors ligne Lieutenant

kenavo a écrit:
j'ai bien reçu les affiches, je mets ça à mon boulot dans la semaine

Cool la poste fonctionne encore !:!

@malolau ;)

MessagePosté: 24 Mar 2015 10:11 
Hors ligne Capitaine

Ar Sparfel a écrit:
Déjà dit, mais je le redis aujourd'hui et je le redirais encore, mais tu fais un sacré boulot sur la communication de l'expo. Le succès de l'expo sera en grande partie grâce à toi, et je pèse mes mots. On a eu vu comment l'absence de communication pouvait plomber une expo. Là, j'ai rarement vu une telle communication sur un expo. :)
Y aussi tous les autres bénévoles qu'il ne faudrait pas oublier. Une expo c'est une affaire d'équipe, et heureusement vu la masse de travail. ;)

MessagePosté: 24 Mar 2015 11:44 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Ordre Jedi
Pas con l'annonce sur Leboncoin, ça peut rameuter beaucoup de monde ;)

MessagePosté: 24 Mar 2015 12:33 
Hors ligne Modérateur
Modérateur

Affiliation: BrickPirate
Il faut toujours mettre une annonce sur LBC, même pour les expositions, c'est un des sites les plus visités, ca serait dommage de louper cette com gratuite, qui ne prend pas beaucoup de temps.

Lors de vos achats sur amazon, pensez à utiliser le lien BrickPirate.

MessagePosté: 24 Mar 2015 12:52 
Hors ligne Capitaine

Djaur a écrit:
Il faut toujours mettre une annonce sur LBC, même pour les expositions, c'est un des sites les plus visités, ca serait dommage de louper cette com gratuite, qui ne prend pas beaucoup de temps.
Abzolument, on le fait à tous les coups ! ;)

MessagePosté: 24 Mar 2015 14:07 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: les Briques en Folie
Citation:
Abzolument, on le fait à tous les coups ! ;)

C'est par ce biais que j'avais connu la première expo de Pluvigner; je n'étais pas encore sur Brickpirate, et sans cette com' adressée au grand public, je serai certainement passé à côté!
En organisant la première de Sizun, j'avais suggéré le même mode opératoire, et y'à pas à dire, c'était une com' efficace!

MessagePosté: 24 Mar 2015 19:35 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
legogaga a écrit:
Ar Sparfel a écrit:
Déjà dit, mais je le redis aujourd'hui et je le redirais encore, mais tu fais un sacré boulot sur la communication de l'expo. Le succès de l'expo sera en grande partie grâce à toi, et je pèse mes mots. On a eu vu comment l'absence de communication pouvait plomber une expo. Là, j'ai rarement vu une telle communication sur un expo. :)
Y aussi tous les autres bénévoles qu'il ne faudrait pas oublier. Une expo c'est une affaire d'équipe, et heureusement vu la masse de travail. ;)

Je sais bien, mais je trouvais important de souligner le travail de Laurent. ;)
Je sais bien qu'il n'est pas tout seul et qu'il y a du monde derrière, toi la première. ;)

MessagePosté: 24 Mar 2015 20:36 
Hors ligne Enseigne

lyonnais a écrit:
Hello les bretons,

Je voulais savoir si il y avait encore une petite place pour moi ^^

J'amène du custom, des figs et de la bonne humeur de chez moi 8)

Thanks
Cyril

Salut Cyril viens plutôt vivre en Bretagne tu auras moins de frais de route

MessagePosté: 24 Mar 2015 23:22 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BrickOuest BrickPirate
lyonnais a écrit:
Hello les bretons,

Je voulais savoir si il y avait encore une petite place pour moi ^^

J'amène du custom, des figs et de la bonne humeur de chez moi 8)

Thanks
Cyril

Comme ca j ai trouvé qlq un pour garder mon stand.. ^^

MessagePosté: 25 Mar 2015 02:03 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: freelug
Si j'avais su que tu prendrais goût si vite à la Bretagne, ça fait longtemps que je t'aurai invité Cyril...

MessagePosté: 25 Mar 2015 17:16 
Hors ligne Commandant

:coeur: 8)

MessagePosté: 27 Mar 2015 22:14 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Fanabriques
Un nouveau point com:
- Affiche au Carrefour Market de la Poterie (Rennes sud)
- Affiche au Carrefour Cesson
- Refusé au Carrefour Alma
- Affiche + flyers à la piscine des Gayelles (Rennes Nord)
Et dans mes boutiques habituelles où j'ai eu de très bon retour avec les commerçants et les clients!
- Affiche + flyers à L'Amusance (boutique de jeux société/ Warhammer etc.. Rennes Centre)
- Affiche + flyers à Japanim (boutique mangas et goodies, Rennes Centre)
- Rajout de flyers à M'Enfin, les clients m'ont tenu quasiment 1h.

Et quand je me gare je reste visible (malgré un très mauvais temps):
Image

My BrickSet: http://brickset.com/sets/ownedby-Felkedin

MessagePosté: 02 Avr 2015 09:37 
Hors ligne Lieutenant

HEllllllllllo !:!

Coté com ca bouge pas mal dans le coin , même si le territoire de jeu est vaste , très vaste :!!!

Si il y a d'autres locaux ( qui peuvent venir chercher de la com chez moi ...) n'hesitez pas !!

Hasard du calendrier sur rennes !

extrait du facebook de l'expo :

Samedi, 500 figurines Lego seront cachées à RENNES

Et oui Hasard du calendrier !! LEGO Organise une chasse aux Oeufs ou plutot aux figurines le samedi 4 avril à RENNES.

Sylvian et Raphael,membres BRICKOUEST seront donc présent sur le lieu de RDV à 10h00 place de la république pour une distribution de flyers pour l'expo Chantepie , n'hésitez pas à allez vers eux pour tous renseignements complémentaires concernant L'expo LEGO de Chantepie !!

Image

Ci-dessous l'article OUEST-FRANCE du 1er avril ,avec un petit d’œil pour l'expo !! Merci !!!!!

Samedi, 500 figurines Lego seront cachées en ville

La société Lego organise, samedi dans Rennes une grande « chasse aux œufs » Lego Ninjago, à l’occasion du week-end de Pâques. Une première en Bretagne.

C’est une grosse opération de pub, mais elle va intéresser des centaines de petits Rennais. Samedi, dès 10 h, 500 œufs de Pâques attendront d’être trouvés, dans deux lieux de Rennes, dont la place de la République, où est fixé le rendez-vous.« Mais pas n’importe quels œufs de Pâques ! À l’intérieur, se trouvent des mini-figurines Lego de la gamme Ninjago », précise Émilie Carle, du service communication de la société, dont la maison-mère est basée au Danemark. Ces figurines seront donc à l’intérieur de boules en plexi, disposées au petit matin par quelques personnes dans le secret.« Nous avons fait appel à une agence de street-marketing connaissant le terrain », précise Émilie Carle.

« Il s’agit d’un jeu »

Le clin d’œil à la chasse aux œufs en chocolat est clairement admis.« C’est l’opportunité de passer un moment en famille, avec les enfants, tout en proposant une activité sympa et ludique », complète la communication de la société. De plus, l’actualité de Lego Ninjago permet un« couplage d’événements ». Place de la République, jusqu’à 13 h, deux hôtesses accueilleront et orienteront les participants.« Une troisième guidera les personnes qui auraient des questions lors de leur recherche », continue Inès Vanderschelden, également à la communication Lego. Une recherche qui ne doit pas être effrénée :« On est loin du concours, il s’agit d’un jeu. » Ces mêmes personnes nettoieront les lieux après 15 h, ramassant les œufs n’ayant pas été trouvés et les flyers jetés par terre,« pas question de laisser traîner des choses », lance Émilie Carle.

Une exposition à Chantepie fin avril

Autre objectif de cette chasse aux Ninjago, sortir de la capitale.« Des Bretons ont fait remarquer que peu d’événements Lego se déroulent sur leur territoire », souligne Émilie Carle. Ces fans, autant enfants qu’« adultes nostalgiques et parents réceptifs », devraient se réjouir : le week-end du 25 et 26 avril, une exposition 100 % Lego sera organisée à Chantepie, salle Pierre-deCoubertin. En attendant, pour cette première, le service communication« espère une heureuse surprise » concernant le nombre de participants à cette chasse aux œufs particulière. Cet événement se déroule également à Lyon, Marseille, Paris et Strasbourg.

Claire SEZNEC.

Samedi 4 avril
, à partir de 10 h. Rendez-vous place de la République. Gratuit. Infos et indices : lego. fr/ninjago

Article issu de l'édition de Rennes Sud du mercredi 1 avril 2015

Image

MessagePosté: 02 Avr 2015 09:57 
Hors ligne Lieutenant

Magazine reçue hier dans les boites aux lettres Cantepiennes !:

Image

MessagePosté: 02 Avr 2015 10:21 
Hors ligne Capitaine

Génial toute cette com, et sans parler de cette chasse aux oeufs qui ne pouvait pas mieux tomber, c'est de bon augure !! :D

MessagePosté: 02 Avr 2015 16:53 
Hors ligne Newbie

Hate d'y être et de faire votre connaissance ^^ On va passer un super week-ends ! Mes clients prennent les flyers et j'en ai mis dans les catalogues consommateurs Lego qui sont à dispo des enfants (et adultes bien sur :-p ) Les affiches XL que je me suis faite à partir du fichier pdf que laurent m'avait envoyé font leur effet et encore mieux, la chasse aux Lego de samedi se termine normalement dans le petit square juste en face de mon magasin, ce qui veut dire que les gens verront les affiches ^^
En tout cas cette communauté Lego est vraiment super et agréable, ça fait plaisir de faire parti de cette aventure ! Et comme j'ai pu le dire à plusieurs personnes, malgré que j'ai perdu le duel final pour le poste de directeur du Lego Store de Lyon cela ne m’empêche pas de continuer à me battre pour chopper le poste sur un autre lol

Toutes les personnes qui participent à l'organisation je vous tire mon chapeau car la com est énorme et à mon avis on va avoir un monde de dingue ^^ perso j'ai transmis affiche et flyers aux commerçants que je connais (dont 1 sur Saint-Malo).

Si pas fait je ferais la zone ou j'habite (Saint-Jacques La Morinais) j'ai déjà mis des flyers dans mon lotissement ^^ et j'ai collé 1 affiche sur ma porte :-p

MessagePosté: 02 Avr 2015 17:23 
Hors ligne Capitaine

Kmui a écrit:
Hate d'y être et de faire votre connaissance ^^ On va passer un super week-ends ! Mes clients prennent les flyers et j'en ai mis dans les catalogues consommateurs Lego qui sont à dispo des enfants (et adultes bien sur :-p ) Les affiches XL que je me suis faite à partir du fichier pdf que laurent m'avait envoyé font leur effet et encore mieux, la chasse aux Lego de samedi se termine normalement dans le petit square juste en face de mon magasin, ce qui veut dire que les gens verront les affiches ^^
En tout cas cette communauté Lego est vraiment super et agréable, ça fait plaisir de faire parti de cette aventure ! Et comme j'ai pu le dire à plusieurs personnes, malgré que j'ai perdu le duel final pour le poste de directeur du Lego Store de Lyon cela ne m’empêche pas de continuer à me battre pour chopper le poste sur un autre lol

Toutes les personnes qui participent à l'organisation je vous tire mon chapeau car la com est énorme et à mon avis on va avoir un monde de dingue ^^ perso j'ai transmis affiche et flyers aux commerçants que je connais (dont 1 sur Saint-Malo).

Si pas fait je ferais la zone ou j'habite (Saint-Jacques La Morinais) j'ai déjà mis des flyers dans mon lotissement ^^ et j'ai collé 1 affiche sur ma porte :-p
lol pour l'affiche sur la porte ! :mrgreen: et ces affiches géantes sur la devanture du Jouéclub en plein centre ville, c'est absolument terribleeeeeee !!! :bravo: et :merci:

MessagePosté: 02 Avr 2015 17:33 
Hors ligne Lieutenant

Oui Big Merci a toi Nico !!!!

sans faire trop de pub car ce n'est pas le lieu , pour ceux qui n'ont pas vu sur facebook et qui ne sont pas sur Rennes!

voici le mag !!!

Image

Image

Image

@malolau

MessagePosté: 02 Avr 2015 17:48 
Hors ligne Enseigne

dans les options il va falloir prévoir un car de crs :mrgreen: vu la com,je crois que l'affluence va etre monstrueuse. :shock:

Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures