Je ne sais pas ce que valent ces customs en terme de qualité mais en photo ça donne envie, et pas que pour TBBT (King of pop !!

)
batfan a écrit:
davivd a écrit:
Je sens qu'il faudra être devant son écran à minuit pour celui-ci, il risque de faire un carton et il y aura des déçus.
Ne créons pas de fausse pénurie. C'était pareil pour le Ghostbusters et l'exosuit, finalement ils sont encore dispo...
+10000 Surtout qu'il devient clair que TLG a compris l'intérêt des set Ideas et a modifié sa politique de tirage limité pou les produire en masse, même le research lab et toujours dispo après avoir été 50 fois épuisé

bebel a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
j'espère qd meme que TLG tiendra compte des envies des fans pour les manoirs xmen et batman
Je pense que c'est très compliqué. Là, les modèles ne sont pas micro et pourtant la batcave notamment est clairement à l'étroite.
J'me suis mal exprimé, quand je parle d'envie des fans, je voulais juste dire qu'il faut qu'ils sortent des sets "X-mansion" et "Wayne manor", pas qu'ils répondent aux attentes démeusurées et délirantes des AFOL
Perso un set du gabarit de l'asyle d'Arkham un peu plus étoffé m'irait très bien, un truc dans les 2000 pièces du style des Modulars doit être faisable à mon avis, et il se vendrait certainement très bien (beaucoup plus qu'un Helicarier microscale à 350€ à mon avis). Et pour le Wayne Manor ils peuvent même très bien le faire en 2 sets complémentaire pour avoir une belle Batcave à placer en-dessous d'un petit manoir (du style fosse du rancor/palais de Jabba)