FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 22 Juil 2025 15:50

Heures au format UTC + 2 heures

[ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 132  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 04 Fév 2015 19:19 
Hors ligne Enseigne

Wall-E cool, mes enfants vont être heureux.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 04 Fév 2015 20:05 
Hors ligne Commandant

Wall E,sur que ma femme va vouloir me le piquer...donc ce sera 2 dans le panier!

MessagePosté: 04 Fév 2015 20:39 
Hors ligne Capitaine

Obiwankenobrick a écrit:
Bon en même temps c'était gagné d'avance pour le projet vu que les autres étaient largement hors concours de part leur taille (j'espère qd même que TLG tiendra compte des envies des fans pour les manoirs xmen et batman, et PAS en microscale svp).

+1 sur le fait que c'était "couru d'avance, mais il y avait négociation sur la licence de Doctor Who. Et aussi +1 pour un manoir dans la licence Batman !

davivd a écrit:
Je sens qu'il faudra être devant son écran à minuit pour celui-ci, il risque de faire un carton et il y aura des déçus.

Ne créons pas de fausse pénurie. C'était pareil pour le Ghostbusters et l'exosuit, finalement ils sont encore dispo...

Perso : je suis fan de ces deux nouveaux Ideas. J'attends d'en voir plus (forcément) et surtout quel Docteur ? Plusieurs Docteurs (tous : le rêve) ? Plusieurs boîtes ? Hmm... :roll:
Et puis Wall-E Gros :coeur:

Enfin principalement j'attends les visuels, qui devraient plus trop tardé (?) sur le set TBBT 8) !

MessagePosté: 04 Fév 2015 20:42 
Hors ligne Capitaine

pollux59510 a écrit:
Et sinon pour ce qui est du set BBT ???
Personne ne connait la date de sortie ???

En attendant le set IDEA de BBT, il y a la possibilité d'avoir des custom plutôt réussis :
http://www.firestartoys.com/Shop/Custom-Design-Minifigures/Minifigures.com.html

Image

MessagePosté: 04 Fév 2015 20:59 
Hors ligne Commandant

Je ne sais pas ce que valent ces customs en terme de qualité mais en photo ça donne envie, et pas que pour TBBT (King of pop !! :coeur: )

batfan a écrit:
davivd a écrit:
Je sens qu'il faudra être devant son écran à minuit pour celui-ci, il risque de faire un carton et il y aura des déçus.

Ne créons pas de fausse pénurie. C'était pareil pour le Ghostbusters et l'exosuit, finalement ils sont encore dispo...

+10000 Surtout qu'il devient clair que TLG a compris l'intérêt des set Ideas et a modifié sa politique de tirage limité pou les produire en masse, même le research lab et toujours dispo après avoir été 50 fois épuisé ;)

bebel a écrit:
Obiwankenobrick a écrit:
j'espère qd meme que TLG tiendra compte des envies des fans pour les manoirs xmen et batman

Je pense que c'est très compliqué. Là, les modèles ne sont pas micro et pourtant la batcave notamment est clairement à l'étroite.

J'me suis mal exprimé, quand je parle d'envie des fans, je voulais juste dire qu'il faut qu'ils sortent des sets "X-mansion" et "Wayne manor", pas qu'ils répondent aux attentes démeusurées et délirantes des AFOL :navré:
Perso un set du gabarit de l'asyle d'Arkham un peu plus étoffé m'irait très bien, un truc dans les 2000 pièces du style des Modulars doit être faisable à mon avis, et il se vendrait certainement très bien (beaucoup plus qu'un Helicarier microscale à 350€ à mon avis). Et pour le Wayne Manor ils peuvent même très bien le faire en 2 sets complémentaire pour avoir une belle Batcave à placer en-dessous d'un petit manoir (du style fosse du rancor/palais de Jabba) ;)

MessagePosté: 04 Fév 2015 21:09 
Hors ligne Lieutenant

Ça serait telleemmmeennnnt coool.
Surtout que le manoir, je pense, n'a pas besoin d'être exhaustif. Par exemple, la Batcave de LeaG, le simple petit bureau en haut fait tout. Dans cet esprit, un manoir de 500-800 pièces et une Batcave de 1500 pièces serait déjà beau.
Mais je pense rêver éveillé là... Ça reste des objets pour jouer et non exposer (surtout avec une licence Batman).

MessagePosté: 04 Fév 2015 21:30 
Hors ligne Vice-amiral

Bonne nouvelle pour le Wall-E superbe DA.
Obiwankenobrick a écrit:
Je ne sais pas ce que valent ces customs en terme de qualité mais en photo ça donne envie, et pas que pour TBBT (King of pop !! :coeur: )
batfan a écrit:
davivd a écrit:
Nous avons très souvent eu l'occasion de discuter de ça calmement et de façon très posée (si, si !) lors de nombreux RestoLego. Le consensus qui se dégageait c'est la prophétie auto-réalisatrice : quelqu'un qui crie "Juste ciel, il n'y en aura pas pour tout le monde courrez-y" et les moutons de Panurge de se précipiter pour acheter un set dont ils n'avaient pas forcément prévu l'acquisition.

Il ne faut pas confondre les ruptures de livraison avec les fin de prod.
Je pense que Lego fabrique par cycle de production et que comme disait Pierre Dac "La prévision est difficile surtout lorsqu'elle concerne l'avenir" parfois ils passent un peu à côté des estimations et des variation à la hausses des commandes des réseaux d’où les rayons parfois vides

MessagePosté: 04 Fév 2015 21:53 
Hors ligne Capitaine

Entièrement d'accord mais j'espère qu'a Levallois les gars remontent l'info car je leur pose la question à chaque fois que j'y vais.

MessagePosté: 04 Fév 2015 22:16 
Hors ligne Commandant

Dégoûté, ils ont pas fait le AT-AT UCS de Cavegod m'enfin bon perso je m'en cogne vu que je l'ai déjà..

Le set Dr Who ? bah... ni chaud ni froid ni même un peu tiède.

Par contre WALL-E :coeur: :coeur: :coeur:

MessagePosté: 04 Fév 2015 22:29 
Hors ligne Commandant

Brick a Ben a écrit:
Dégoûté, ils ont pas fait le AT-AT UCS de Cavegod m'enfin bon perso je m'en cogne vu que je l'ai déjà..

:shock: Bon bah tu sais quoi apporter au prochain resto lego !! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: 04 Fév 2015 22:56 
Hors ligne Commandant

Ah pas possible ça ! Faut bien compter 2 heures de montage (et encore si les différents morceaux ont résisté au voyage). Pis 8 kg ça tient pô dans le sac à dos ;-)

Par contre réserves ton aller-retour pour Dôle en Octobre, je pense que ça sera la seule expo où je le ramènerai cette année !

MessagePosté: 04 Fév 2015 23:54 
Hors ligne Lieutenant

Day one le WALL-E !

MessagePosté: 05 Fév 2015 23:45 
Hors ligne Commandant

il était également dispo à l'expo de pléneuf l'année dernière le at-at

MessagePosté: 05 Fév 2015 23:53 
Hors ligne Commandant

Ah oui tiens. J'avais pas remarqué. Je serais curieux de savoir quel autre fou grand malade pardon, grand amateur de modèles improbables s'est adonné à la reconstitution de la bête... :mrgreen:

MessagePosté: 06 Fév 2015 12:02 
Hors ligne Commandant

10 000 supporters pour ce magnifique marché médiéval :

Image

MessagePosté: 06 Fév 2015 12:11 
Hors ligne Commandant

Très sympa même si aucune chance :mrgreen:

Au mieux on aura une réédition de ça (qui fait très bien l'affaire d'ailleurs) :
Image

MessagePosté: 06 Fév 2015 13:27 
Hors ligne Lieutenant

Ho oui, une réédition du Village Medieval serait déjà un must!

MessagePosté: 06 Fév 2015 15:27 
Hors ligne Enseigne

moi, j'aimerais bien que le bateaux des goonies soit validé :coeur:
et un petit effort sur le packaging des ideas ne ferait pas de mal (parce que beurk... :navré: )

MessagePosté: 06 Fév 2015 23:42 
Hors ligne Capitaine

Le bateau des Goonies ne passera JAMAIS à la production, beaucoup trop gros et risqué. Quand on voit que Lego ne tente même pas de risque avec le QG Ghostbusters alors que la "licence" a prouvé son potentiel commercial, il ne fait pas rêver pour les autres.

Et je trouve personnellement que les packaging Ideas/Cuusoo sont souvent très bons: boîte refermable, notice classe et pleine d'anecdotes, belles présentations ( aspect bois de la boîtes des oiseaux, bordures jaunes et noires de Ghostbusters). Je dirais que seul l'exo suit ternit le tableau avec une présentation digne d'un amateur sous paint.

MessagePosté: 12 Fév 2015 11:34 
Paru ces derniers jours sur lego ideas, un projet qui même si il atteint les 10.000 votes ne sera jamais retenu, mais qui est quand même bien classe :

Image
L'image est un lien direct vers le projet, vous n'avez plus qu'à cliquer sur support ;)

Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures