grendelego a écrit:
Bien sympathique. mais je le trouve un peu trop chargé, ca gache un peu le lettrage.
Le "L" fait un peu bizarre et a un coté "C" a mon goût.
L'idée de le mettre dans un cadres avec un fond est exellente ! ca donne un tres bon rendu.
Sauf que les tags (haut droite et bas gauche), a mon gout, aurait pu etre un peu mieux intégrés, la il me donne une impression bizarre, comme si rajoutés au derniers moment vite fait
Pour la signature, en effet le "R" fait un peu "P".
Arff se sont les aléas du graff parfois difficilement déchiffrable suivant le style, mais ça me parait étrange tout de même que tu vois un "C" à la place du "L" d'après mon entourage qui on vus le moc en vrai c'est la première lettre qu'ils ont trouvé (pourtant c'est pas des adeptes du graff) celle qui est plus litigieuse car très(trop) stylisée c'est de loin le "M". Pour les tags effectivement ils auraient pu être mieux intégrés mais pour moi le tag reste dans l'esprit "vandale" à savoir une signature vite fait
6kyubi6 a écrit:
CA c'est un MOC de malade!!! après on dit que je suis fou mais toi tu es dans une autre ligue
Vraiment une réalisation exceptionnelle!!
Par contre perso je le trouve "overcrowded" surpeuplé, pour moi il y en a un peu de trop, certes j'adore ce coté gros bordel mais le trop peu tuer le trop et dernière tite remarque, l'ensemble a une belle harmonie Rouge/noir/blanc mais l'insecte avec du lime/jaune fait un peu bande à part. (attention ceci n'est que mon opinion hein pas de science infuse)
En tous cas BRAVO l'artiste

, pour le coté "overcrowded" c'est un peu toujours mon problème dans mes moc j'en rajoute des tonnes pour pas grand chose souvent

Mais globalement ça me plais et on vas dire que c'est ce qui fait mon style
Pour l'insecte c'est un choix totalement assumé, faut plus voir ça comme un parasite qui squatte le moc en question
74louloute a écrit:
Moi j'adhère complètement !
Ca me fait penser aux graffs d'Orion Pax sur flickr (si tu connais pas, vérifie, mais tu devrais adorer ;-))
Le fait d'avoir ajouté un cadre (en bois ?) autour termine très bien l'ensemble et les petites touches supplémentaires (petits graffs au marqueur sur le fond, filets...) donne la touche finale.
Bien joué.
Au plaisir de voir d'autres de tes créations du coup.
Alors là si ça te fait penser aux graffs d'Orion Pax....

Nan franchement

ce mec est à des années lumières de mon niveau. C'est un grand malade avec un style de ouf !
Sinon effectivement c'est un cadre en bois laqué qu'on trouve un peut partout pour pas grand chose, j'ai juste dû renforcer la fixation du fond avec pleins de petits clou.
Bon plus qu'a retourner mocer, peaufiner mes techniques et épurer mon style pour vous proposer de nouveaux graffs