FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 22 Juil 2025 17:22

Heures au format UTC + 2 heures

[ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Millenium Falcon
MessagePosté: 25 Mai 2013 15:28 
Hors ligne Enseigne

Voilà, je fait un petit topic, oui encore un :mrgreen: sur le Faucon, oui, j'ai acheté il y a quelque mois, pour 120 boules :| , le Faucon Millénium et après montage ... J'était mais royalement déçu, mis à part le dessus du vaisseau, plus ou moins bon, le dessous, de la vrai daube et le tout pour 120 euros --', donc, je lui ai ajouté quelque petites touche perso, il est pas parfait, mais c'est mieux que d'origine :mrgreen: Image pour l'Hypper drive. Image le post de pilotage, bon rien d'exceptionnel mais sa fait un peu plus complet. Image un petit projecteur holographique, toujours sympa pour communiqué quand on est à des millier d'année lumière d'un système :rires: Image Quelques pièces pour habillé le dessus tout basique de la version d'origine. Image Habillé un peu l'avant ... Image et lui faire un dessous un peu plus détaillé que des pauvre plaque nue avec des traverses à trou ( genre LEGO Technique ) qui se vois beaucoup trop à mon gout et surtout reformé un peu la rondeur du vaisseau parce que chez LEGO, le faucon, il est rond au dessus mais carré en dessous xD Image Quelque répulsseur, quelque conduites et autres, mise à nu par le temps et les aventures que se vaisseau à du vivre avant que Luc et Obiwan monte à bord et le résultat est déjà un peu mieux :) Image habillé un peu le sas aussi qui je le rappelle était constitué d'une simple plaque. Image habillé un peu les fauteuils style un peu année 50 comme dans le film, placé une parois entre les couchette et l'hypper drive, mieux pour pouvoir dormir sans trop de bruit :rires: et voilà, bon, vous me direz, c'est rien de rare, peut-être que mon topic n'a pas vraiment de sens, mais bon, voilà comment j'ai modifié mon Faucon à fin qu'il soit un peu plus réaliste par rapport aux film :mrgreen:

Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Millenium Falcon
MessagePosté: 25 Mai 2013 18:16 
Hors ligne Commandant

J'ai fait la même chose sur le mien ;)
L'intérieur et le dessous en particulier ne me plaisaient pas du tout sur le modèle officiel.
J'avais aussi fait un topic pour présenter mes modifications si ça t'intéresse :
viewtopic.php?f=57&t=8272&p=176893#p176893

Je l'ai encore amélioré depuis, mais j'ai un peu la flemme de prendre de nouvelles photos...

MessagePosté: 25 Mai 2013 18:31 
Hors ligne Enseigne

Ah oui, super, j'aime beaucoup de point sur ton intérieur, y a des bonnes idées, j'aime assez bien, je pense que tu va m'être source d'inspiration quand je me déciderai à re bosser sur mon faucon :mrgreen: Mais j'ai une question, les siège, tu sais fermer la cabine avec les persos assis dessus ? Et le train d'atterissage est bien aussi, mais sa, je ne ferai pas car j'aime assez mon extérieur et je devrais le changer pour faire ce détail :/

MessagePosté: 25 Mai 2013 20:52 
Hors ligne Commandant

Oui la cabine de pilotage se ferme même avec Han et Chewie à l'intérieur. Mais ça passe tout juste :)

MessagePosté: 08 Juil 2013 03:11 
Hors ligne Enseigne

Oui, je pense que je vais encore un peu améliorer l'intérieur du miens. Je viens de terminer des amélioration sur le set 75019 (je posterai un topic dessus aussi) Parce que, comme d'hab, le dessous est vide, l'intérieur aussi xD et entre les plaque de blindages, des trous, peut pratique pour un véhicule sencé être " Blindé " xD Mais je suis assez content de la canonière, la barge de Jabba et quelques autres sets des dernier mois. Là j'attend le croiseur Defender JEDI de SWTOR qui devrais sortir d'ici peu et là aussi, d'après la vidéo que j'ai vue dessus (il est déjà sorti en Corée :'( ) et le dessous est pourris évidement :(

EDIT : Maintenant, je dois un peu compter parce que j'essaie d'avoir une véritable armure de clone mais je veux la personnalisé " version commander " pour mon cosplay, j'ai déjà mes sabre laser (fabriqué moi même dans la tradition, pour qu'ils soit unique et pour éviter de me promener avec le sabre d'Anakin ou autre héros du film) mais fabriquer l'armure, là, sa sera un peu chort xD Mais je pense qu'elle iras en atelier de carrosserie automobile pour les peinture à ajouter, je veux un beau résultat et j'avoue être nul en peinture xD Donc, les LEGO, après presque 2500 euros en un mois, je pense que on vas attendre la nouvelle collection xD Surtout que j'en suis à presque 10 000 pour les 7 derniers mois à cause de mon renouvellements de stocks de nouvelles pièces parce que construire des moc's avec des pièces usagée, sa m'saoul un peu, c'est pas grave en photo mais quand on regarde de près et que le blanc est jauni :( J'ai sa sur un de mes croiseurs, le gris clair à jauni à certains endroits :'( :'( :'(

Pas de double-posts s'il vous plaît!

Ezechielle

MessagePosté: 09 Juil 2013 08:31 
Hors ligne Newbie

Salut,

J'aime beaucoup ce que tu as fait sous le Faucon. Je pense que je vais aussi retravailler cette partie sur le miens.
Tu me donnes l'envie de reprendre les modifications.
J'avais moi même posté mes améliorations il y a un petit moment.
Voilà le lien : viewtopic.php?f=57&t=11907

Pour le cockpit, j'avais privilégié "l'esthétique", car je n'avais pas trouvé de solution qui me plaisait pour y faire tenir 2 perso.

MessagePosté: 12 Juil 2013 18:11 
Hors ligne Lieutenant

Le faucon est une super base de départ pour pas mal de truc car il offre un intérieur facilement aménageable.
Tu peux même compartimenter l'habitacle ce qu'un autre forumeur avait d'ailleurs fait avec pas mal de réussite je crois me souvenir

Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures