Voilà, je fait un petit topic, oui encore un

sur le Faucon, oui, j'ai acheté il y a quelque mois, pour 120 boules

, le Faucon Millénium et après montage ... J'était mais royalement déçu, mis à part le dessus du vaisseau, plus ou moins bon, le dessous, de la vrai daube et le tout pour 120 euros --', donc, je lui ai ajouté quelque petites touche perso, il est pas parfait, mais c'est mieux que d'origine

pour l'Hypper drive.

le post de pilotage, bon rien d'exceptionnel mais sa fait un peu plus complet.

un petit projecteur holographique, toujours sympa pour communiqué quand on est à des millier d'année lumière d'un système

Quelques pièces pour habillé le dessus tout basique de la version d'origine.

Habillé un peu l'avant ...

et lui faire un dessous un peu plus détaillé que des pauvre plaque nue avec des traverses à trou ( genre LEGO Technique ) qui se vois beaucoup trop à mon gout et surtout reformé un peu la rondeur du vaisseau parce que chez LEGO, le faucon, il est rond au dessus mais carré en dessous

Quelque répulsseur, quelque conduites et autres, mise à nu par le temps et les aventures que se vaisseau à du vivre avant que Luc et Obiwan monte à bord et le résultat est déjà un peu mieux

habillé un peu le sas aussi qui je le rappelle était constitué d'une simple plaque.

habillé un peu les fauteuils style un peu année 50 comme dans le film, placé une parois entre les couchette et l'hypper drive, mieux pour pouvoir dormir sans trop de bruit

et voilà, bon, vous me direz, c'est rien de rare, peut-être que mon topic n'a pas vraiment de sens, mais bon, voilà comment j'ai modifié mon Faucon à fin qu'il soit un peu plus réaliste par rapport aux film