Djaur a écrit:
Tu veut dire quoi par montagne personnelle ? Et tu as combien de set de base la ? 3 je suppose.
En tout cas j'aime bien la batisse, et faut qu'il neige dessus d'après ce que je comprend
Par Montagne personnelle j'entendais une colline en faites, pour que notre maire puisse skier, sans la folie des grandes stations^^.
Là il n'y a que 2 maisons. J'aimerais bien en d'acheter 4 autres, pour faire un étage en plus, et plus large.
Regolo59 a écrit:
Mais ça à l'air d'être un bon début tout ça !
La voiture est pas mal ! Et d'où vient la figurine et pourquoi elle a une cape ? C'est un nouveau super héro ?
Personnellement, j'aurai mis 2 baies vitrées, l'une à côté de l'autre, devant et à côté de la boite aux lettres (bien pensée aussi)
La voiture est en faite une tiny turbos, officielle, sans autocollants

La figurine est une custo

Le maillot est celui des New York Red Bulls, fait par un membre du fofo, MadThing.
La cape? Ben c'est une cape Red Bull, ben oui, quoi de mieux qu'une cape qui te donne des ailes... pour voler

Le maire c'est Super Taurine, (Au début ça devait être Super Bull, mais en français ça fait Super Boule...

)
Pour redevenir sérieux, pour la neige, je suis entrain de faire en même temps ma Winter Train Station (j'attends une commande PAB, pour mettre les photos) sur laquelle j'ai mis finalement des slopes blanches, j'ai suivis le conseil de je ne sais plus qui dans je ne sais plus quel post

, alors là , je pourrais aussi mettre un toit tout blanc. Cependant, sachant que les murs sont déjà tout blanc, j'ai pas envie que Super Taurine vivent dans Super Igloo

Ou alors, il faudrait que j'applique un spray blanc, genre talc ou je ne sais pas troop quoi dans le genre
Pour le sol, et d’ailleurs comme pour ma gare, je me suis inspiré de ton moc chasse neige pour faire une partie du sol. Et je devrais aussi viré mon pommier pour mettre un sapin.
Je note ton idée de baie vitré cote à cote, pas bête.
Merci de vos encouragements, et je vous promets qu'avec ma gare, "ça va péter dans ma ville"