Free Bird a écrit:
Ensuite, j'ai quand même été sur le cul de la création de Will et Chloé. Alors que Will disait, pour résumer, qu'il n'avait pas de talent créatif pour ça.
On a pas du voir la même émission

les deux créations du binôme étaient simplistes et cubiques. C'est pas un reproche personnel puisque les deux candidats prennent toutes les précautions à expliquer sur leurs réseaux qu'ils ne mocent pas. Mais, ça se voit. Le premier diorama est un amas de feuilles vertes pour donner l'illusion du volume, avec un véhicule composé d'une plate, de 6 roues et de verrières. C'est ultra léger. C'est d'ailleurs amusant de constater que le jury est toujours aussi partial, quand il s'émerveille devant la création extrêmement basique de Will et sa belle-fille, et qu'il plante Sam pour un "manque de technique"... mais ce serait pas la première fois que l'émission s'en tient au script...
Youm et Legonoblois sont vraiment présentés comme la caution tech' de l'émission, c'est plutôt valorisant pour eux, et quand tu vois ce qu'ils sortent en temps normal, c'est mérité.
Eric Antoine, pfff... il fait de l'Eric Antoine. A titre personnel, ça ne passera jamais, mais j'imagine qu'il a son public s'il est encore là.
Et Dimitri devrait se détendre un chouilla dans son débrief youtube... non, personne ne va déboîter Pistash en expo, il ne manquerait plus que ça, et je doute qu'il y ait eu une quelconque stratégie derrière son inscription à l'émission...
Ceci étant, profitez de la saison 5. C'est sans aucun doute la dernière :
Citation:
Retour cata pour « Lego Masters »
C’est beaucoup plus compliqué pour M 6 en revanche, en cinquième position avec un score au plus bas pour « Lego Masters ». L’émission présentée par Éric Antoine, dans laquelle s’affrontent des fous des petites briques danoises, a réalisé son pire lancement en 5 saisons avec seulement 1,2 million de curieux au rendez-vous sur sa première partie, à peine 6,8 % du public. La chaîne peut se consoler d’un score de 18,9 % sur les cibles commerciales, ce qui sauve quelque peu un retour morose.