Je ne vous cache pas que je suis déjà très content de participer à ce challenge. Je n'avais plus eu l'occasion de MOCer depuis un peu plus d'un an, la faute à une pièce lego servant à entreposer un tas de brols qui n'avaient rien à y faire. Je pensais vraiment encore louper ce challenge mais je me suis retroussé les manches ce samedi pour débarasser la pièce et la rendre "utilisable". Donc c'est presque in-extremis que je vous présente ma fiat 500 pimpée. En effet en 2122 il reste des nostalgiques de nos automobiles du 20è siècle, elle a donc été adaptée en hoovercar (le standard du déplacement personnel en 2122) par un passioné d'ancêtres automobiles.
Pas mécontent du résultat même si j'aurais voulu faire un peu mieux, mais je ne pouvais me permettre de tergiverser par manque de temps. J'ai hésité à la barder de stcikers pour lui donner un effet véhicule de course, genre Trophée Ancêtres.
Outre les couleurs du drapeau italien, les sustentateurs, la "jupe", j'ai aussi modifié le toit pour enlever le toit ouvrant, j'ai du un peu jongler avec les pièces car je ne possède aucun stock dans cette couleur. Je voulais lui donner un look rondouillard, que je penses avoir pas mal réussi.
L'idée n'est pas très originale (haaa si j'avais eu un bateau pirate sous la main
) mais ça me fait plaisir de déjà juste pouvoir proposer quelque chose pour ce challenge inspirant et fun.
Le set d'origine bien sûr le creator 10271 Fiat 500 :