FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Juin 2025 08:02

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 13 Avr 2016 10:43 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Pour moi c´est Assassination Classroom Vostfr (saison 1 & 2 en cors) sur http://www.mangas-vostfr.com/
http://www.mangas-vostfr.com/animes/ass ... om-vostfr/

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 13 Avr 2016 12:16 
Hors ligne Lieutenant

Gates me tente bien. Je regarderai cela quand j'aurai un peu de temps à la maison.

MessagePosté: 14 Avr 2016 14:42 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Message à ceux qui suivent arrow régulièrement ... qu'avez-vous pensé de la fin du dernier épisode en date ?

A savoir, spoiler ...

La mort de black canary.

Perso, j'ai un peu de mal à y croire. Pas parce que j'aime le perso, ce serait mentir.
Mais parce que la série nous a habitué à plein de retournements farfelus, entre la magie, le puits de Lazare, etc.

Du coup, j'ai un peu cherché sur le net, et en gros sa mort semble bel et bien confirmé par le boss de la série.
Mais il a aussi fait un speech sur les univers parallèles, les séries dérivées, les trucs magiques, tout ça, donc à voir avec le temps ...

En ce moment, dans un autre registre, je me refais aussi l'intégrale de Game Of Thrones.
Histoire de me remettre à jour pour accueillir la saison 6 à bras ouverts dans une semaine et demi.

MessagePosté: 14 Avr 2016 14:49 
Hors ligne Capitaine

C'est pas en prévision d'un spin off, comme DC legends. Il y a en plus un truc sur le perso issue de Arrow qui fait un peu écho du coup.

MessagePosté: 14 Avr 2016 15:24 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
quentin D a écrit:
Message à ceux qui suivent arrow régulièrement ... qu'avez-vous pensé de la fin du dernier épisode en date ?

Je pense que c'est pour de bon, mais c'est vrai qu'on n'est jamais vraiment sûr de rien ! Pour moi il n'y aura pas de Spin off avec elle (aucun intérêt, et sa soeur est déjà dans Legends of Tomorrow).

MessagePosté: 14 Avr 2016 15:30 
Hors ligne Commandant

guillaume a écrit:
Pour moi c´est Assassination Classroom Vostfr (saison 1 & 2 en cors) sur http://www.mangas-vostfr.com/
http://www.mangas-vostfr.com/animes/ass ... om-vostfr/

J'ai pas encore regardé l'animé mais j'ai lu le manga et je l'ai trouvé excellent !
Original et très drôle :)
J'ai vu aussi le film (avec des vrais acteurs), qui est complètement WTF mais que j'ai quand même trouvé sympa (à regarder entre potes après quelques bières :mrgreen: )

MessagePosté: 14 Avr 2016 17:27 
Hors ligne Commandant

Affiliation: Freelug
Merci à albator1712 de m´avoir fait découvrir la manga GATE, je viens de finir les 2 saisons et sympa! Vivement la saison 3 (si il y en a une...)
Sinon j´avais bien aimé Accel World (vu sur papystreaming)

MessagePosté: 15 Avr 2016 13:54 
Hors ligne Lieutenant

Je viens de finir Daredevil saison 2 (sans avoir vu la 1, ce qui est parfois génant), c'est plutôt sympa mais... cette série/saison ne souffrirait-elle pas du syndrome "Indiana Jones 1"? :roll:
définition: le fait que la présence et les actions du héros principal n'aient au final aucune influence sur le déroulement et l'aboutissement de l'histoire
La série se serait appelée "Punisher" ou "Page, je-mets-mon-nez-partout", je ne dis pas, mais là... :mrgreen:

MessagePosté: 15 Avr 2016 14:40 
Hors ligne Commandant

Affiliation: HelloBricks
Je ne suis pas arrivé au bout encore, mais du coup je vais la voir avec un autre regard :)

MessagePosté: 15 Avr 2016 15:30 
Hors ligne Lieutenant

Brickman a écrit:
Je ne suis pas arrivé au bout encore, mais du coup je vais la voir avec un autre regard :)

Dans ce cas fais une liste des arc narratifs ouverts pendant la saison, et regarde ceux qui auront été clos à la fin de la saison, tu vas voir il y a des oublis gros comme "Lost" :rires:
A moins que ce ne soit du teasing pour la saison suivante, je ne sais pas si c'était déjà le cas dans la saison 1.

Parmi ceux qui ont fini de regarder la saison, qui...
n'a pas envie de savoir à quoi sert le "gros trou" creusé par la Main?!?

Même chose pour les 5 couillons adeptes de la saignée, autant on peut déduire que c'est probablement le rituel qui confère l'immortalité et qui est le prélude pour entrer dans l'armée de la Main, mais cette hypothèse ne tient pas debout puisque cette armée est constituée en partie de mortels. Et vous ne me ferez pas croire que ces 5 "tronches de génies" ont gagné une sélection qui leur accorde un traitement de faveur! tirelangue

MessagePosté: 15 Avr 2016 17:39 
Hors ligne Commandant

J'ai enfin regardé Deadpool hier… Ben mazette, c'est une tuerie ce film !!!!!
Ryan Reynolds remonte grandement dans mon estime et est pardonné pour ce qu'il avait fait au personnage dans le précédent film ! Il prouve au passage qu'il peut être un acteur tout à fait correct :)
Bon ce n'est pas un film tout public mais je n'avais pas autant rigolé depuis un bail, d'autant qu'il y a plusieurs niveaux de visionnage avec pleins de caméo (dès le générique de début) et références indirectes, EXCELLENT !

MessagePosté: 15 Avr 2016 19:48 
Hors ligne Commandant

Sur ce coup je dois avouer que j'ai hâte de le voir !
Car il m'a l'air bien décalé -ce qui devient de plus en plus rare...

Pour ce qui est de Reynolds, quand je pense au final bouleversant du remonté Mise à prix de Carnahan, il faut reconnaître que parfois il s'en sort très bien... même si sa filmo ne lui a jamais vraiment permis de le faire.

Et franchement il a du goût en matière de supports vidéo :

Image

:mrgreen:

En vrai : bibliothécaire
En rêve : assistant réalisateur sur L'empire contre-attaque

MessagePosté: 15 Avr 2016 19:54 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

guillaume a écrit:
Merci à albator1712 de m´avoir fait découvrir la manga GATE, je viens de finir les 2 saisons et sympa! Vivement la saison 3 (si il y en a une...)
Sinon j´avais bien aimé Accel World (vu sur papystreaming)

De rien!^^ Pas mal, plutôt réaliste, pas trop de ninja ou truc bien japonais, cela reste assé bien sur terre, je dirais! J'ai presque finis la seconde saisons.

MessagePosté: 16 Avr 2016 10:41 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
Obiwankenobrick a écrit:
J'ai enfin regardé Deadpool hier… Ben mazette, c'est une tuerie ce film !!!!! [...]
ce n'est pas un film tout public

Je suis bien embeté avec ce film, j'aime bien le perso, mais dans les comics il y a eu le meilleur et le pire... le meilleur, des histoires au ton moins léger, révelant l'humanité et la souffrance du perso... le pire, des délires d'impuissants pervers déversant leur envie de violence gratuites car avec Deadpool tout leur semble permis... (Psyloke et Wolverine ont également connu ça, mis "dans de mauvaises mains")
Du coup, est-ce que c'est un "vrai" film, avec un perso complexe, ou juste un gros pretexte pour voir - encore :roll: - des gens se faire défoncer, sur fonds de vannes potaches ??? (la je pense à Kickass, dont le film est -pour moi- l'un des pires films que j'ai vu, quand la BD est infiniment plus subtile)
Vrai question ;) J'aimerais vraiment le voir, si c'est pas une cochonnerie :)

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 16 Avr 2016 17:47 
Hors ligne Commandant

Vu ce que tu dis et ce que tu as pensé de Kick Ass (un de mes films préférés), je te conseille vivement de passer ton chemin :mrgreen:
Moi j'ai retrouvé l'esprit des comics mais dans le côté bien barré, et même si la performance de Ryan Reynolds est largement au-dessus de ce à quoi il nous a habitué, ce n'est pas non plus hyper développé… Par contre niveau vannes "potaches" comme tu dit et côté parodie de super héros, ça envoie du lourd ;)
Mais on est beaucoup plus proche d'un kick ass que d'un watchmen...

MessagePosté: 16 Avr 2016 19:54 
Hors ligne Commandant

Merci Obi pour ton éclairage :)

A vrai dire, faut pas croire que je deteste la violence dans les films, j'ai adoré Fury Road, par exemple.
Et je suis dur avec Kickass, car -pour moi- le film dérape vers une moralité trop douteuse, après un départ des plus passionnant : mais je reconnais à 100 % que ce film est fort, probablement fait avec une certaine passion, ce n'est pas un produit bidon : c'est juste que ma sensibilité (sans doute un peu excessive) ne s'y retrouve pas.

J'aime bien Watchmen (quelques excés là aussi, mais la mise en scéne est brillante)

Du coup je tenterais quand même Deadpool : en étant "prévenu", ça devrait passer :)

MessagePosté: 17 Avr 2016 12:15 
Hors ligne Enseigne

aH... Deadpool... faudra que je le vois un de ces quatre... Au début le film m'attirait pas trop, malgré tous les avis positifs qu'on me donnait, mais après avoir récemment lu "Deadpool: Apocalypse Chiots", ça m'a un peu plus motivé... a voir donc.

Bon, a part ça, je me suis dit qu'il fallait que j'augmente ma culture cinématographique du coté de DC comics, parce que les vieux films de Batman + la trilogie Nolan de Batman, c'est pas suffisant.
N'étant pas spécialement fan des séries (en général je décroche rapidement), j'ai donc visionné ces jours ci les films d'animations Batman: Bad Blood et Justice League vs Teen Titans, qui étaient bien sympathiques: le premier est une bon film, avec pour une fois, batman mis à l'écart et nightwing avec un rôle plus important - ça permet de changer un petit peu... et en ce qui concerne le second, même si le scénario en lui même n'a rien de bien original, ça fait plaisir de retrouver la justice league avec, pour changer un petit peu, les teen titans. (et puisque ce film là est aussi plus ou moins dans la continuité des autres, c'est aussi un bon point.)

MessagePosté: 17 Avr 2016 13:44 
Hors ligne Commandant

PillardTusken a écrit:
les vieux films de Batman + la trilogie Nolan de Batman, c'est pas suffisant.

Les "vieux" Batman ? Ceux de Burton ? 1988 je crois... vieux ? la vache, j'ai plus qu'à aller me jeter d'une falaise alors, pensez donc, je suis de 77 et donc antédiluvien :mrgreen:
Ceux de Nolan ont evidemment des qualités (je n'aime pas Nolan perso, mais c'est tout même un vrai cineaste, pas un bouffon des studios)
Par contre faut les voir en vitesse x2 sinon c' e s t t r o p l e n t :rires: et son Joker est mignon mais sans grand interet, face à Monsieur Nicholson.Mais voir le personnage de Marion Cotillard casser sa pipe, c'est toujours un grand moment de rire :rires:

Je n'ai pas vu les films d'animations dont tu parles, mais 90 % du temps, les DA inspirés des comics sont TRES superieurs aux "vrais" films (ce qui est assez logique en fait... déja on élimine le probléme des acteurs qui ne pourront jamais vraiment ressembler aux modéles... serieux, Cyclope dans les films X-men : mauvaise blague ou manque flagrant de talent ?)

Bon je vais prendre mes cachets anti-sarcasmes gratuits et inutiles et HS et je reviens :navré: :mrgreen:

MessagePosté: 17 Avr 2016 14:14 
Hors ligne Enseigne

Crimso a écrit:
Les "vieux" Batman ? Ceux de Burton ? 1988 je crois... vieux ? la vache, j'ai plus qu'à aller me jeter d'une falaise alors, pensez donc, je suis de 77 et donc antédiluvien :mrgreen:

A mais en fonction de ce dont on parle, les échelles de temps ne sont pas les mêmes hein ;)
Parce que PONG, qui date des années 70, est un "vieux" jeu vidéo, alors qu'un bouquin qui date de cette époque ne peut etre considéré comme vieux puisqu'un "vieux livre" serait pluto un livre du 18ème siècle par exemple. Et une "vieille roche", peut, quant à elle, avoir plusieurs milliers/millions d'années

Donc par "vieux films", oui, j'entendais bien les films de Burton (d'ailleurs je sais pas comment j'ai pu oublier qu'ils avaient été réalisés par Burton, honte à moi :navré: ), et c'était plus pour qu'on comprenne de quoi je parle plutôt qu'autre chose . Et ça à marché puisque tu as déduit de ma formulation qu'il s’agissait des films de Burton ;)

MessagePosté: 17 Avr 2016 15:05 
Hors ligne Contributeur Frontpage

Affiliation: BrickPirate
Crimso a écrit:

89 le premier, soit déjà ... 27 ans !!
Presque 30 pour un film ça commence à faire vieux, tu crois pas ? ;)

Crimso a écrit:
Par contre faut les voir en vitesse x2 sinon c' e s t t r o p l e n t :rires: et son Joker est mignon mais sans grand interet, face à Monsieur Nicholson.Mais voir le personnage de Marion Cotillard casser sa pipe, c'est toujours un grand moment de rire :rires:

En x2, oui mais seulement la première partie de TDKR.
Les deux autres ont un très bon rythme, mettent bien l'histoire en place et ça bouge assez pour ne pas s'endormir.
Pour ce qui est du joker, question de goût au final, la version Nolan a l'avantage d'être inédite alors que la version Nicholson correspond à l'image habituelle du Joker.
Par contre, gros +1 pour la "mort" de Marion Cotillard, c'est dommage de voir ça à la fin d'un film Batman.

Crimso a écrit:
Je n'ai pas vu les films d'animations dont tu parles, mais 90 % du temps, les DA inspirés des comics sont TRES superieurs aux "vrais" films (ce qui est assez logique en fait... déja on élimine le probléme des acteurs qui ne pourront jamais vraiment ressembler aux modéles... serieux, Cyclope dans les films X-men : mauvaise blague ou manque flagrant de talent ?)

C'est complètement ça !!
Les derniers longs métrages DC animés sont assez fidèles aux comics (genre Batman Vs Robin qui reprend la Cour des Hiboux).
Le prochain en date, c'est "killing Joke", et si il est autant fidèle aux comics que les autres films, ça promet du très lourd.

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures