Je rejoint assez Spirit dans ses commentaires. Tout ça fait un peu fouilli, et on a du mal à identifier.
Je te conseille de travailler sur certains axes, ceci dit, ça ne sera pas forcément possible selon ton stock disponible, je le conçoit bien :
1) rationaliser les couleurs : tu as trop de couleurs différentes, je serais toi, j'enlèverait déjà toutes les couleurs superflues : orange, dark red, chrome, bleu, rose, violet. Concentre toi sur les couleurs du thème : Noir/Jaune neon, souligné de blanc, le lime reste, et le dark gray est le bienvenu, surtout pour les décors.
2) donner du volume : quelque bâtimenst ou structures.
3) donner une fonction aux élément de ton décor : à part ta piste d’atterrissage, on a un peu de mal à identifier à quoi sert tout le reste, tout ces dômes et autres petit éléments aux sol semblent un peu "perdus". Apparemment ta structure à gauche est une station de carburant, ça me paraîtrait pas mal de commencer par là : lui donner du volume, des grands réservoir par exemple, une fonctionnalité clairement identifiable : des pompes d'où sortent les tuyau de carburant, le tuyau qui sort d'un radar, c'est fun, mais on se demande ce que c'est. Un deuxième point serait au fond, ou il y a les radars, c'est soit une station de télécom, soit une radio pirate, on sait pas bien, là encore tu pourrait simplifier certains éléments, tout en apportant un peu de volume avec un petit bâtiment qui serait une tour de contrôle par exemple.
4) une fois que tu as tes éléments principaux, piste, réservoir, tour de contrôle, tu peux combler les trous avec d'autres choses plus petites, comme des véhicules garés, des petits ateliers de maintenance, etc.
Voilà, bonne chance !
Ha oui, encore un conseil : ce n'est pas parce que les retours ne sont pas spécialement positifs qu'il faut laisser tomber, c'est en forgeant qu'on devient forgeron comme on dit, et je penses que tu as pas mal de possibilités d'amélioration qui pourraient t'apporter du plaisir de construction.