Merci á tous
mamykro a écrit:
Perso, je ne connais pas blizzard, ni Blitzard (vous ne l'orthographiez pas de la même façon, vous parlez bien de la même chose?)

Elendile a écrit:
Tu me fais douter... Pour moi Blizzard c'est un développeur de jeu vidéo :
Blizzard Entertainment (dont WOW ou starcraft) Et du coup comme Cecilie a fait des mocs sur Starcraft je pensais que c'était lié... Mais c'est peut être simplement un jeu de mot entre du blizzard et Blitz (la guerre eclair).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je veux bien!
Non, ça n'a rien avoir avec le développeur de jeu vidéo Blizzard cette fois. C'est Blitz'ard, un truc inventé par Siercon&Coral. Regardez ce groupe sur flickr pour l'histoire:
https://www.flickr.com/groups/urtica/L'idée au début, quand ils ont fait ça il'y a deux ans maintenant je pense, c'était d'avoir un groupe de MOCeurs chaqu'un poster un MOC sur ce même thème d'ours blancs le même jour. Un peu comme un flash mob quoi. Et ils ont fait toute une histoire pour accompagner les MOCs. Cette année ça a été fait comme un challenge où tout le monde pouvait participer (et on pouvait poster pendant une semaine), et ils ont aussi ajouté une autre faction: Elken Tribe.
Ptera a écrit:
Petite question : tu as cassé le corps des ours pour retirer leur tête, ou c'est simplement démonté ?
Malheureusement, les corps ne sont pas séparables de façon puriste