FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 30 Juin 2025 18:03

Heures au format UTC + 2 heures

[ 14 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [MOC] Urtican Wellness Center
MessagePosté: 18 Jan 2016 12:41 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: Brikkelauget
Après les batailles, les ours blancs guerriers se retrouvent au spa pour se relaxer et prendre un bain, chaud ou froid, ou aller au sauna.

Image
Urtican spa by Cecilie Fritzvold, on Flickr

J'ai bien rigolé en construisant ce MOC :rires:

Image
Going for a steam bath by Cecilie Fritzvold, on Flickr

Image
Cool me down! by Cecilie Fritzvold, on Flickr

Les deux guardes élites, les frére et soeur Erik Ursuson et Hildr Ursusdottir, qui gardent l'entrée.

Image Image

Construit pour le challenge Blitz'ard. Un peu à côté des catégories peut-être, mais j'adore ces ours blancs et je voulais faire quelque chose d'un peu plus rigolo qu'une scène de bataille ou un bastion. tirelangue

Dernière édition par Cecilie le 20 Jan 2016 09:36, édité 1 fois.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 18 Jan 2016 15:04 
Hors ligne Commandant

Ouah, c'est top! :coeur: :coeur:

Ce sont des ours en armure de à la croisée des mondes?

Je ne vois rien à dire à part: bravo! C'est vraiment bien foutu, rigolo, poétique... :coeur: :coeur:

MessagePosté: 18 Jan 2016 15:15 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

vraiment sympa et original Moc!

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro

MessagePosté: 18 Jan 2016 19:50 
Hors ligne Lieutenant

Une bonne idée, et les ours brickbuild sont bien réalisés. Ça apporte vraiment une grosse dose de fun à la scène. :-)

MessagePosté: 19 Jan 2016 10:52 
Hors ligne Lieutenant

Merci :coeur:

mamykro a écrit:

Je ne connais pas ce truc là :navré:

MessagePosté: 19 Jan 2016 13:51 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: Freelug
C'est un film sorti en 2007 tiré d'un livre pour enfant/ado.
J'ai tout de suite pensé à ce film avant de lire que c'était en référence à Blizzard.

Ton moc est vraiment très beau, les ours sont assez géniaux! ;)

MessagePosté: 19 Jan 2016 18:20 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: LeLUG
Très bien réalisé :coeur:

mamykro a écrit:

j'ai exactement pensé à la même chose en les voyant

MessagePosté: 19 Jan 2016 18:45 
Hors ligne Commandant

Elendile a écrit:
J'ai tout de suite pensé à ce film avant de lire que c'était en référence à Blizzard.
Perso, je ne connais pas blizzard, ni Blitzard (vous ne l'orthographiez pas de la même façon, vous parlez bien de la même chose?) :mrgreen:

Si vous ne connaissez pas à la croisée des mondes, je vous conseille de le lire tout de suite! C'est vraiment génial. C'est une trilogie de 3 bouquins, qui commencent par les royaumes du nord et qui racontent l'histoire de Lyra, une jeune orpheline intrépide.

MessagePosté: 19 Jan 2016 19:15 
Hors ligne Capitaine

mamykro a écrit:
Perso, je ne connais pas blizzard, ni Blitzard (vous ne l'orthographiez pas de la même façon, vous parlez bien de la même chose?) :mrgreen:
Tu me fais douter... Pour moi Blizzard c'est un développeur de jeu vidéo : Blizzard Entertainment (dont WOW ou starcraft) Et du coup comme Cecilie a fait des mocs sur Starcraft je pensais que c'était lié... Mais c'est peut être simplement un jeu de mot entre du blizzard et Blitz (la guerre eclair).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je veux bien! :oops:
Citation:
Si vous ne connaissez pas à la croisée des mondes, je vous conseille de le lire tout de suite! C'est vraiment génial. C'est une trilogie de 3 bouquins, qui commencent par les royaumes du nord et qui racontent l'histoire de Lyra, une jeune orpheline intrépide.
+1
C'est dommage qu'il n'y ai pas eu la suite au cinéma, même si c'est un peu enfantin c'est plutôt sympa à regarder (et à lire). ;)

MessagePosté: 19 Jan 2016 19:37 
Hors ligne Commandant

Petite question : tu as cassé le corps des ours pour retirer leur tête, ou c'est simplement démonté ?

Sinon, petit HS sur A la Croisée des Mondes :
Si ça peut vous redonner espoir - et redonner espoir aux autres fans de la saga qui passeront par ici ! - la BBC va s'allier à New Line Cinema,
qui détient toujours les droits, pour créer une série TV adaptée des trois romans dans la veine de Game of Thrones :coeur:

Source :
http://www.cittagazze.com/

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner, le film n'ayant pas été à la hauteur de mes attentes malgré le casting plutôt pas mal et la
bonne volonté du réalisateur... Trop de changements avaient été apportés à l'histoire et à l'univers global; qui était passé d'une simple uchronie
à un monde totalement fantaisiste avec boules d'énergie volantes, photographies qui bougent à la Harry Potter, etc. La fin avait aussi été
tronquée : il me semble qu'une fin plus conforme au livre avait été tournée, mais elle a été coupée sans l'accord du réalisateur, ce qui, ajouté
aux faibles résultats au box-office du film lors de sa sortie, avait contribué à enterrer l'avenir de la saga au cinéma...
Mais pour la prochaine adaptation, l'auteur des livres, Philip Pullman, sera le producteur exécutif, il aura donc son mot à dire sur tous les choix
des réalisateurs / scénaristes, ce qui est une bonne chose, selon moi. La série TV devrait être plus fidèle aux livres, et j'espère qu'elle ira jusqu'au bout
de l'histoire, qui est vraiment fabuleuse ! :coeur:

MessagePosté: 20 Jan 2016 09:35 
Hors ligne Lieutenant

Merci á tous :coeur:
mamykro a écrit:
Elendile a écrit:
Tu me fais douter... Pour moi Blizzard c'est un développeur de jeu vidéo : Blizzard Entertainment (dont WOW ou starcraft) Et du coup comme Cecilie a fait des mocs sur Starcraft je pensais que c'était lié... Mais c'est peut être simplement un jeu de mot entre du blizzard et Blitz (la guerre eclair).
Si quelqu'un peut m'éclairer sur le sujet je veux bien! :oops:
Non, ça n'a rien avoir avec le développeur de jeu vidéo Blizzard cette fois. C'est Blitz'ard, un truc inventé par Siercon&Coral. Regardez ce groupe sur flickr pour l'histoire: https://www.flickr.com/groups/urtica/
L'idée au début, quand ils ont fait ça il'y a deux ans maintenant je pense, c'était d'avoir un groupe de MOCeurs chaqu'un poster un MOC sur ce même thème d'ours blancs le même jour. Un peu comme un flash mob quoi. Et ils ont fait toute une histoire pour accompagner les MOCs. Cette année ça a été fait comme un challenge où tout le monde pouvait participer (et on pouvait poster pendant une semaine), et ils ont aussi ajouté une autre faction: Elken Tribe.
Ptera a écrit:
Petite question : tu as cassé le corps des ours pour retirer leur tête, ou c'est simplement démonté ?
Malheureusement, les corps ne sont pas séparables de façon puriste :sad:

MessagePosté: 20 Jan 2016 10:45 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
Très belle réalisation.
j'aime particulièrement les ours Brickbuild et l'effet que tu as donné à l'eau.

MessagePosté: 20 Jan 2016 11:28 
Hors ligne Lieutenant

J'adore ! :coeur:

MessagePosté: 22 Jan 2016 11:26 
Hors ligne Capitaine

Cecilie a écrit:
Non, ça n'a rien avoir avec le développeur de jeu vidéo Blizzard cette fois. C'est Blitz'ard, un truc inventé par Siercon&Coral. Regardez ce groupe sur flickr pour l'histoire: https://www.flickr.com/groups/urtica/
L'idée au début, quand ils ont fait ça il'y a deux ans maintenant je pense, c'était d'avoir un groupe de MOCeurs chaqu'un poster un MOC sur ce même thème d'ours blancs le même jour. Un peu comme un flash mob quoi. Et ils ont fait toute une histoire pour accompagner les MOCs. Cette année ça a été fait comme un challenge où tout le monde pouvait participer (et on pouvait poster pendant une semaine), et ils ont aussi ajouté une autre faction: Elken Tribe.

Merci beaucoup pour ces explications! Mamykro a bien fait de me faire douter! ;)

Répondre au sujet  [ 14 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures