Merci tout le monde, ça me fait un grand plaisir de lire vos commentaires

quentin D a écrit:
Merci pour la présentation !!
Les remerciements sont aussi de rigueur pour Athanor, l'idée de l'article est de lui
Bon courage pour la suite !!
Et bien merci à Athanor aussi alors

Crimso a écrit:
Le top du top en SW, et des choix de scénes/mélanges très originaux - on en redemande
ibn_spirou a écrit:
Un grand bravo t'es Mocs sont à la fois originaux dans le sens où çe sont des scenes peu souvent représentée, et à la fois admirablement exécutés !
Une raison pour moi de ne pas faire de MOCs SW (jusqu'ici

) c'est qu'il y'en a tellement, et que je n'aime pas faire ce que font tous les autres. Alors pour cette compétition j'ai essayé de trouver des scènes qui sont moins souvent représentées en LEGO exactement pour cette raison. C'est plus inspirant de faire quelque chose d'original que de refaire ce qui existe déjà partout.
Athanor-paris a écrit:
Je trouve que ce sont quand même de sacrées contraintes ! Ça vaut les pièces mystères des DOP.
Le plus amusant c'est que quand elles sont légères (une scène de Star Wars avec 3 figurines) tu nous ponds des superbes MOC avec de superbes mises en scène. J'adore la dynamique de la poursuite.
Bonne chance pour la suite car ton adversaire est coriace. J'espère que tu ne satures pas trop.

Merci

J'ai des MOCs à faire en Septembre aussi, alors je n'aurais pas le temps pour une pause pour, par exemple, trier un peu après la finale
J'aime bien les contraintes en fait

, ça force l'imagination de trouver quelque chose d'original sous les contraintes. Je pense que mes MOCs les plus réussi sont souvent ceux qui ont été créés sous des contraintes strictes.
Galaad a écrit:
La prélogie est ma préférée et très peu de sets (et mocs) la représentent.
Le Dex's Diner me rappelle tellement le Jeu Lego Star Wars I avec son coté rétro.
Ce qui est un peu drôle c'est que Episode II n'était pas vraiment mon film favori des 6, mais j'ai fini par choisir que des scènes de ce film jusqu'ici
En fait ce film a des endroits très intéressants qui rendent bien en LEGO, et j'aime plus le film maintenant qu'avant.
Le jeu LEGO Star Wars utilise Dex's Diner comme inspiration pour le hub, donc ce n'est pas par hasard que ça y ressemble