Pour le film
Albator , me suis endormi devant , visuellement j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal je dois dire (je n'aime pas quand ça sent trop la synthese et la 3d). J'ai pas été motivé a essayer de le finir
@himotep , pour rentrer en contact avec Matsumoto on peut pas dire que t'ais fais le meilleur choix
john_toulouse a écrit:
Ah non pas Les enfant Loups. j'ai offert le film à ma compagne et du coup, je l'ai regardé avec elle. Alors oui, c'est beau et tout ce que vous voulez mais alors l'histoire..... AHHHHH NOOOOON !!!!!! J'avais envie de balancer le vidéoprojecteur par la fenêtre.
Le trailer m'avait moyennement embalé c'est vrai mais je voudrai le regarder quand meme pour me faire idée ; le realisateur a aussi fait ,
Le baron Omatsuri et l'île secrète ,le 6ieme film OnePiece , qui tranchait niveau style completement avec le style habituel de l'anime et du manga je trouve , tres agreablement surpris , j'avais vraiment aimé comment il avait su poser sa patte graphique sans denaturer l'esprit de la serie
Sinon vu
Mad Max Road of fury : Ah Ouai quand meme ça envoit grave
Evidemment on pourra toujours reprocher le scenario , notemment , je trouve une repetition quand meme et un manque de vraie histoire pour mettre en scene toutes ces poursuites de folies......ouai ok.....mais on s'en tape , purée ça arrete pas quoi!
Et puis voila, que d'idées et créativité au niveau visuel , entre les vehicules , les costumes , les personnages , les affrontements ....ça demande autant de boulot d'imagination que de pondre une bonne histoire , on l'oublie trop trop souvent aussi . C'est facile et de bon ton de critiquer un blockbuster sur son manque de scenario mais la creativité peut etre ailleurs aussi , et quand ça envoit comme ça bah la j'applaudis. Bonne claque! Je veux une suite!