FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 28 Juin 2025 17:02

Heures au format UTC + 2 heures

[ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 62  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 22 Juil 2015 15:39 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Affiliation: Brick66
En plus de ZOO , j'ai enfin attaqué la saison 2 de True Detective.
Le début est un peu plus poussif que la première saison mais cela se rattrape très vite.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 24 Juil 2015 21:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

ZOO !
j'ai le bouquin dans mon sac a dos , mais j'ai pas encore eu le temps de l'attaquer !
Que vaut la série ?

MessagePosté: 29 Juil 2015 17:19 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

la série est pour l'instant pas trop mal je trouve mais d'après ce que j'ai pu lire sur le net, la série prend énormément de liberté par rapport au livre.
Ceux qui ont lu le livre disent que le livre est bien mieux ficeler que la série.

MessagePosté: 29 Juil 2015 18:37 
Hors ligne Commandant

Vu Evasion avec Sylvester Stallone et Arnold Schwarzenegger......l'idée de depart était vraiment pas mal.....mais trop d'invraissemblances abusées dans le scenario , assez mou et scenes d'action pas terribles , pas de bonne repliques style gros second degré comme dans les bons film d'actions des 90's
Ce film n'a pas la prentention d'etre un grand film, c'est plus un truc style serie B bien loin d'etre memorable, mais on peut pas s'empecher d'eprouver un ptit plaisir a revoir 2 acteurs mythique du film d'action joués ensemble ( j'aurai été infiniment plus severe avec des acteurs totalement inconnus j'avoue , et surtout j'aurai surement arreté le film avant la fin :mrgreen: )

Vu hier l'anime summer wars . Apres avoir vu un ptit trailer j'avais pas tout tout saisis a l'histoire, je savais pas trop ou j'allais.....Au final une bonne claque , belle histoire , et visuellement ce melange est detonnant , avec la vie a la campagne , les combats virtuels dans OZ , une bonne brochette de personnages tous aussi attachnats
A voir absolument pour les retardataires amateurs d'animation. :coeur:

Commencé aussi la serie animé Trigun. J'avais vu le long metrage trigun badland rumble et j'avais bien bien accroché a l'ambiance western SF , post apo ; je me suis donc lancé dans la serie. Difficile de juger j'en suis qu'au deuxieme episode la , ça commence plutot doucement on va dire

MessagePosté: 01 Aoû 2015 12:34 
Hors ligne Commandant

Je suis en train de regardé the flash (pas si mal en fait, bien mieux qu'Arrow en tout cas selon moi) et j'ai halluciné en regardant l'épisode 16 hier soir !

Trop fort le caméo de Marc Hamill !!! Et le coup du "je suis ton père" m'a achevé lool
Par contre il a morflé sévère avec les années (et les abus de toutes sortes certainement), je me demande à quoi il va ressembler dans l'épisode VII...

Une bonne barre de rire :mrgreen:

Heureusement qu'il y avait ça parce que sinon l'épisode tombait un peu à plat je trouve après un épisode 15 fabuleux (le meilleur de la saison pour l'instant !)

MessagePosté: 01 Aoû 2015 12:42 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
Par rapport à ce que tu dis dans ton spoiler : je crois me souvenir
qu'il avait été défiguré, Wiki dit "un accident de voiture, peu avant le tournage de L'Empire contre-attaque, entraîne une paralysie faciale qui limite son jeu d'acteur. Dans le très décrié Star Wars Holiday Special, les lésions sur le visage d'Hamill sont visibles car cela faisait quelques semaines seulement qu'il avait eu son accident." plus une dépression (si mes souvenirs sont bon) avec abus divers, etc. Il a morflé c'est clair... Carrie Fisher aussi a eu des epreuves "marquantes" :sad:

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

MessagePosté: 01 Aoû 2015 12:42 
Hors ligne Capitaine

Affiliation: FreeLug
Zombrick a écrit:
Vu hier l'anime summer wars . Apres avoir vu un ptit trailer j'avais pas tout tout saisis a l'histoire, je savais pas trop ou j'allais.....Au final une bonne claque , belle histoire , et visuellement ce melange est detonnant , avec la vie a la campagne , les combats virtuels dans OZ , une bonne brochette de personnages tous aussi attachnats
A voir absolument pour les retardataires amateurs d'animation.

Si tu ne les à pas vu je te conseil aussi "la traversée du temps" et "les enfants loups" du meme réalisateur des must aussi ;)

J'adore summer war c'est effectivement un must dans l'animation japonaise !!! Le réalisateur Mamoru Hosoda est largement à la hauteur d'un Miyazaki

MessagePosté: 01 Aoû 2015 12:43 
Hors ligne Commandant

Crimso a écrit:
Par rapport à ce que tu dis dans ton spoiler : je crois me souvenir
qu'il avait été défiguré, Wiki dit "un accident de voiture, peu avant le tournage de L'Empire contre-attaque, entraîne une paralysie faciale qui limite son jeu d'acteur. Dans le très décrié Star Wars Holiday Special, les lésions sur le visage d'Hamill sont visibles car cela faisait quelques semaines seulement qu'il avait eu son accident." plus une dépression (si mes souvenirs sont bon) avec abus divers, etc. Il a morflé c'est clair... Carrie Fisher aussi a eu des epreuves "marquantes" :sad:

Ah ok, merci pour l'info ;)

MessagePosté: 01 Aoû 2015 14:10 
Hors ligne Commandant

xaviator45 a écrit:
Si tu ne les à pas vu je te conseil aussi "la traversée du temps" et "les enfants loups" du meme réalisateur des must aussi ;)
J'adore summer war c'est effectivement un must dans l'animation japonaise !!! Le réalisateur Mamoru Hosoda est largement à la hauteur d'un Miyazaki

J'avais vu la traversée du temps il y a quelques années :coeur: , pas encore les enfants loups par contre, faudra que je le mate celui la aussi
Je continue donc Trigun , les episodes se regardent sans forcement etre connectés les un aux autres , du moins pour l'instant

Et j'ai aussi commencé Hakaba Kitarou, ça plaira pas a tout le monde c'est sur , c'est assez glauque voir derangeant 8) , graphiquement tres surprenant aussi....j'ai accroché direct ; faut dire aussi que j'ai tout les volume de Gegege a la maison et d'autres ouvrage de Shigeru Mizuki , j'adore l'ambiance macabre et drole a la fois sous fond de folklore japonais

MessagePosté: 04 Aoû 2015 17:06 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Ah non pas Les enfant Loups. j'ai offert le film à ma compagne et du coup, je l'ai regardé avec elle. Alors oui, c'est beau et tout ce que vous voulez mais alors l'histoire..... AHHHHH NOOOOON !!!!!! J'avais envie de balancer le vidéoprojecteur par la fenêtre.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 19:50 
Hors ligne Commandant

t'habites ou ? :mrgreen:

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:10 
Hors ligne Lieutenant

Affiliation: BrickOuest BrickPirate
Attention SPOILER !

J ai regardé Albator hier soir et jai pas tt compris.. lui il a ete impacté par la matiere noire lorsqu il s est revolté contre l ordre de Gaya (dsl pr l orthographe !..) c est ca ? Du coup il a les memes capacitees que son vaisseau (reparation) ?
Et la fille verte (spectre ?), amie du capitain, elle ne meurt pas lors de la bataille finale ? Au moment ou il lui demande de liberer tte la matiere noire. Et elle re apparait... !?

Je comprend pas tt cet univers. C est mon premier contact avec lui.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:19 
Hors ligne Administrateur

Je l'ai pas encore vu, je ne saurais te répondre. Mais par contre je peux te donner un conseil : Ne pas tout prendre au pieds de la lettre. Matsumoto est une espèce de poète, la vraisemblance n'est pas son crédo ;)

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:25 
Hors ligne Lieutenant

Hummm :/ merci.
J vais voir pour le regarder a nouveau, des fois que j aurais loupé un dialogue.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:33 
Hors ligne Lieutenant

Le dernier film d'Albator est un viol en règle de l'univers de départ, j'ai été horrifié au visionnage... :owned:
De jolies images, mais le fond/l'histoire, oulala... :navré:

De mémoire, quelques hideuses invraisemblances (attention super spoilers!):
- Dès le départ, il est annoncé que l'Homme est la seule espèce intelligente dans l'univers, il n'y a pas d'espèce extraterrestre (et tant pis pour les Sylvidres, et ne parlons pas du membre d'équipage extraterrestre, qui lui existe?!!?)!
- Albator n'est pas un héros, mais le plus dangereux génocidaire de l'univers. Après avoir "malencontreusement" détruit la Terre sur un coup de colère, il décide de détruire l'univers; tout simplement (Môssieur considérant que l'univers c'est comme Windows XP, tu obtiens un reset si tu éteints le système... Gnu?!).
Au final, tu ne peux que soutenir l'armée adverse, malgré son sens de la stratégie à peine digne d'un enfant de 5 ans.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:42 
Hors ligne Commandant

Pour le film Albator , me suis endormi devant , visuellement j'ai eu beaucoup beaucoup beaucoup de mal je dois dire (je n'aime pas quand ça sent trop la synthese et la 3d). J'ai pas été motivé a essayer de le finir
@himotep , pour rentrer en contact avec Matsumoto on peut pas dire que t'ais fais le meilleur choix :mrgreen:

john_toulouse a écrit:
Ah non pas Les enfant Loups. j'ai offert le film à ma compagne et du coup, je l'ai regardé avec elle. Alors oui, c'est beau et tout ce que vous voulez mais alors l'histoire..... AHHHHH NOOOOON !!!!!! J'avais envie de balancer le vidéoprojecteur par la fenêtre.

Le trailer m'avait moyennement embalé c'est vrai mais je voudrai le regarder quand meme pour me faire idée ; le realisateur a aussi fait , Le baron Omatsuri et l'île secrète ,le 6ieme film OnePiece , qui tranchait niveau style completement avec le style habituel de l'anime et du manga je trouve , tres agreablement surpris , j'avais vraiment aimé comment il avait su poser sa patte graphique sans denaturer l'esprit de la serie

Sinon vu Mad Max Road of fury : Ah Ouai quand meme ça envoit grave :shock:
Evidemment on pourra toujours reprocher le scenario , notemment , je trouve une repetition quand meme et un manque de vraie histoire pour mettre en scene toutes ces poursuites de folies......ouai ok.....mais on s'en tape , purée ça arrete pas quoi!
Et puis voila, que d'idées et créativité au niveau visuel , entre les vehicules , les costumes , les personnages , les affrontements ....ça demande autant de boulot d'imagination que de pondre une bonne histoire , on l'oublie trop trop souvent aussi . C'est facile et de bon ton de critiquer un blockbuster sur son manque de scenario mais la creativité peut etre ailleurs aussi , et quand ça envoit comme ça bah la j'applaudis. Bonne claque! Je veux une suite!

Dernière édition par Zombrick le 04 Aoû 2015 20:48, édité 1 fois.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:48 
Hors ligne Lieutenant

Heiiiiiin, ca ne m aide pas bcp tt ca. Dc en fait j ferais mieux de lire/regarder ce qui a ete avant ce film pour comprendre.

MessagePosté: 04 Aoû 2015 20:56 
Hors ligne Commandant

...pour comprendre l'histoire, j'en sais rien j'ai pas vu le film :mrgreen:

Mais de Matsumoto de memoire j'ai vu
Albator 84 / 78
Space Battleship Great Yamato
gun frontier
Galaxy Express 999
Submarine Super 99
....

Bon c'est autre chose quoi :mrgreen: , bien plus prenant que la demi heure du film que j'ai pu voir

Je vais essayer de finir de le regarder un de ses 4 quand meme

Donc si t'as pas aimé reste surtout pas sur cette impression , c'est ce que je veux dire

MessagePosté: 04 Aoû 2015 21:00 
Hors ligne Administrateur

Alors, je ne sais pas du tout si Matsumoto à le moindre rapport avec le scenar du dernier film. Mais c'est possible hein, va savoir.

Et pour ceux qui ne le savant pas encore, et il doit y en avoir, bien que les personnages soient souvent les mêmes, il n'y a aucune continuité et aucun rapports entre les différentes histoires.

Ouais, je sais c'est chelou, faut s'y faire :mrgreen:

MessagePosté: 04 Aoû 2015 21:08 
Hors ligne Commandant

Affiliation: The Nostalgia Factory
Mindrunner a écrit:
Et pour ceux qui ne le savant pas encore, et il doit y en avoir, bien que les personnages soient souvent les mêmes, il n'y a aucune continuité et aucun rapports entre les différentes histoires.

Ouf, merci Mind, j'étais parti à faire un pavé pour répondre à Damoclés la-dessus, mais en fait tu résume bien le truc. Selon les personnes, c'est même ce point qui sera la principale force / la principale faiblesse de l'univers de Matsumoto.
Perso je lui reprocherais quand même toujours un truc : d'avoir laissé complétement tomber les Sylvidres (Mazones), personnages très complexes et fascinants, au profit d'ennemis parfois faiblards. Mais il a aussi développé d'autres choses très intéressantes au fil du temps.
Pour le scénario du film, je sais plus trop, de mémoire il n'était impliqué que de loin (de toute façon il a tellement la grosse tête depuis des années que bon... j'adore ce gars mais il peut être franchement agaçant :navré: )

Zombrick a écrit:
C'est facile et de bon ton de critiquer un blockbuster sur son manque de scenario mais la creativité peut etre ailleurs aussi

Tout à fait d'accord... mais ça n'excuse quand même pas tout. J'avais aimé Pacific Rim par exemple, pour ses magnifiques combats entre robots et créatures (aussi reussis les uns que les autres), malgré un scénar débile - mais qui collait finalement avec l'idée de base. En revanche, la série Transformer est vraiment trop épouvantable à mon gout... scénar non seulement débile mais chiant comme la mort (mon avis, hein, pataper :mrgreen: ) et des FX finalement pas suffisamment
jouissifs pour compenser... donc pour moi, ya pas de régles... (un autre exemple : le premier Captain America, j'avais pas aimé l'histoire du tout, mais les designs rétro-futuriste étaient un régal)

Ma gallerie Flickr https://www.flickr.com/photos/crimso-giger/

Répondre au sujet  [ 1238 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25 ... 62  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures