Bon allez, à mon tour ...
Que dire de ce WE ? Bah pour commencer, c'est passé très vite alors que ça a duré deux jours et demi.
Beaucoup de belles choses à voir, même si la redondance de sets SW sur plusieurs stands côte à côte m'a filé des boutons.
(faudra m'expliquer l'intérêt de la chose .... les sets hein, pas les boutons)
La table BP proposait énormément de mocs fabuleux, comme chaque année.
Des dios collaboratifs de malade jusqu'aux petits mocs, tout a bien cartonné auprès de public.
Je pense entre autres au homework de Gzu qui a beaucoup été photographié, à la petite maison dans la prairie, et à bien d'autres encore ...
D'un point de vu plus perso, mon brickistan a toujours autant de succès, et j'ai même été étonné de voir l'engouement pour mon bat ...
J'ai bien aimé aussi le militaria de Athanor, mais qui était un peu trop collé au mien.
D'ailleurs, c'était vraiment dommage d'avoir autant serré les mocs.
L'année dernière, il y avait trop d'espace libre, cette année pas assez ....
Côté rencontres, c'est toujours aussi bon.
Beaucoup de retrouvailles, de nouvelles têtes, de discussions intéressantes (je pense entre autres à Gzu, Will, Domino qui faisait du recrutement pour son expo ...)
Une belle surprise aussi avec la présence de briquefan, avec qui j'ai pu échanger quelques mots dimanche matin (mais dur de passer du temps avec lui, il a été très sollicité).
Le lyonnais aussi était là, et comme d'hab' il n'avait pas ce qu'il me fallait (peut-être parce que je suis trop exigeant je pense ...)
En dehors de BP, c'est toujours un plaisir de croiser les membres de Lelug (qui exposait un truc transparent d'enfer vendredi après-midi), frenchbrick (Eric, Franck, ...), Freelug ...
Côté déception, j'ai regretté l'absence du stand de bricksforkids, j'ai pas pu m'acheter de brickarms.
Dans le même style, il m'en a manqué un peu quand j'ai refais les comptes après l'expo, mais je ne pense pas que ce soit du vol, je pense que j'ai du les paumer (un M16, un ou deux AK, ... rien de bien méchant).
Un peu galère aussi de se stationner, quand on a un coffre rempli de cartons pour exposer c'est pas top top ... mais en même temps j'imagine que gérer la logistique c'est loin d'être facile.
J'ai accompli ma
corvée tâche dimanche matin, un super créneau pour la buvette.
Pas trop de monde, ça m'a laissé le temps de remplir le frigo avec mes camarades de buvette, de faire la plonge, de taper la discute avec Will venu chercher un café ...
Côté remerciements :
- nos amis de lelug pour le chocolat
- les membres bp pour leur convivialité, les bières, les discussions, m'avoir laissé mettre mon Jar Jar un peu partout, ...
- fana' pour l'organisation, la gestion, le samedi soir (des bons fous rires avec Athanor, Gzu et Cécilie), ...
- le staff BP qui a su gérer le stand, pas évident avec tout ce qu'on a ramené ...
- pis d'autres que j'oublie sûrement ...
Bon allez, à l'année prochaine pour la 11ième édition