ajfr721 a écrit:
A l'approche des fêtes, je tenais à vous présenter un vaisseau que j'adore, le 6780 "light and sound" magnifiquement réalisé par lego en 1985 mais qui sortira finalement qu'en 1986.
Je laisse la place aux photos, bonnes fêtes à tous!

J'ai eu ce set en cadeau étant gosse, et dans la boite, il manquait la verrière !!!!!! Avec tous les lego que j'ai pu acheter dans ma vie entre étant petit et maintenant, c'est la seule et unique fois que je suis tombé sur un set neuf incomplet !! Mais je m'en souviens ! Je faisais une de ces gueule !
Sinon très belle collection qui me fait penser à celle de Nico. Merci pour tout cela car même si j'ai moi aussi la collection complète, je n'ai gardé aucune boite et pire, je n'en garde aucun souvenir car étant gosse, je les déchirait et seul comptait ce qu'il y avait dedans.
Je vais même dire mieux, actuellement je ne garde que les grosses boites. Je viens de jeter celle du 75002 AT-RT. J'arrive pas à garder les boites. Enfin bref.
Sinon je voulais te poser une question:
-->J'ai moi aussi moult pièces jaunies et jusqu'à maintenant je trouvait que c'était normal qu'elles le soit. Mais à la vue de tes belles photos, il me vient l'envie de les restaurer quelques peu. Je ne commanderais pas de nouvelles pièces pour les changer, car je suis contre la commande de pièce ou de sets d'occasion (c'est pour cela que je n'ai que mes boites d'enfant pour les anciennes gammes et du neuf pour les nouvelles, et puis je suis viscéralement attaché à mes anciennes pièces (qui présentent souvent les traces de mes dents).
Donc ma question, si tu en utilises, quel produit ménager est le plus indiqué pour nettoyer les pièces à ton expérience ?
Merci, et encore une fois, belles photos, belle collection, belles mini reviews !

TANK/
SpaceVIVE LE SPACE CLASSIC !!!!!!!!!!!!!!!