Merci à tous pour vos remarques très constructives

quentin D a écrit:
les roues arrières du camion, elles sont très reculées, ça fait bizarre.
Je suis d'accord je vais apporter des modifications au niveau de tout l'arrière du camion , il y'a quelque chose qui cloche dans le modèle actuel .
quentin D a écrit:
J'aurais bien vu quelques traces de combat aussi (cratères, fumée, par ex., le feu fait un peu bizarre je trouve),
En fait j'attendais d'avoir les minifigs pour tout ce qui est "traces de combats" et j'ai juste fait un petit test pour le feu/explosion que je n'ai pas détruit car il me plaisait .
Veynom a écrit:
- une position de flak, c'est plein d'accessoires en tout genre : caisses, bidons, munitions, sacs de sable et d'équipement ...
Merci pour ta photo je ne pensais pas qu'il y'avait autant de matos aussi près du canon si ce n'est des obus et quelques caisses comme je l'ai vu sur des photos , je vais y remédier .
Veynom a écrit:
Chapeau pour l'intérieur du bunker (l'extérieur aussi, btw). Ne manque plus que les accessoires: cartes, caisses, lit de camp, radio ...
Merci , pour les accessoires j'attend les minifigs , d'ailleurs si quelqu'un à un exemple de minifigs qui iraient dans ce dio je prend car j'ai peur de me tromper de type d'uniforme pour les soldats .
Veynom a écrit:
quid d'un filet de camouflage ?
Justement j'y ai pensé pendant la réalisation et j'ai réussi à en faire un en lego mais il était trop petit car je n'ai pas assez de pièces
Citation:
Et ce serait peut-être mieux de dire "soldats allemands" au lieu de "soldats nazis" à mon avis.
Eux disent soldats nazis ou soldats nazis allemands
http://www.lemonde.fr/europe/article/2005/06/22/dix-anciens-soldats-nazis-condamnes-a-perpetuite-en-italie_665135_3214.htmlEDIT/Au sujet du petit repli au niveau de la protection du canon je vais voir ce que je peux faire .
@+