LEGOFOREVER a écrit:
Ouaaarffff !! 4 Café Corner !! Trop de bol !!
Tu as de la chance de les avoir acheté à prix correct à l'époque ! Parce que maintenant, comme tu peux le constater, même en reconstituant le set pièce par pièce, ça coûte bonbon...
A+
J'avoue qu'a l'époque les prix étaient corrects (enfin, les legos restent relativement chers tout de même, surtout aux yeux de ma chère et tendre!). De plus, j'avais des sous à dépenser (remboursement par les assurances suite à un incendie, ma collection à moitié fondue que j'avais estimée d'après BL à plus de 3000€ n'en valais pas mieux que à leurs yeux 1000 si je me souviens bien).
Du coup, j'avais pris 4 corner cafe, 2 market street et 2 engine shed 10027. (je sais, il y a de quoi rendre jaloux, mais à côté de ce que j'avais perdu, c'était peu... Mais réconfortant tout de même).
Maintenant, je me tâte à revendre un 10182 complet pour me payer un town hall, un pet shop et reprendre un étage intermédiaire du corner cafe. Ça serait une belle affaire pour moi! Mais je verrais ça un peu plus tard car j'ai pas mal de boulot en ce moment.
D'ailleurs, je me posait une question. Les fire brigade et pet shop semblent avoir une durée de vie bien supérieure à la normale sur les shops lego... TLC à du comprendre qu'il avait fort à y gagner en voyant que le cafe corner et autre green grocer s'arrachent à prix d'or aujourd'hui... Les occasions ne leurs profitant pas, ils ont du décider de se faire un peu mieux de blé en laissant ces sets sur le marché (et j'avoue, pour le bonheur de tous (je viens de me payer une fire brigade pour 102€^^).Le bonheur de tous sauf celui de ceux qui visent l'enrichissement en revendant^^).
Mais je pense tout de même que ces sets sortiront du catalogue un jour... Reste à savoir quand...
En tout cas, je vous souhaite bon courage à vous tous qui tentez de reconstituer ce set magnifique (et révolutionnaire à l'époque: le premier modular!!!!)