ajfr721 a écrit:
Ta création est superbe, on pourrait facilement croire que c'était un set référencé!
J'ai reçu pas mal de sets space classic également mais ils sont tous en cours de nettoyage et de remise à niveau; il faudra attendre un peu pour les photos.

Merci, mais ce n'est pas vraiment une création non plus: juste un 6923 aux couleur Ice planet, et je suis quasi sûre que ça a déjà été fait - dans ce thème ou un autre...
Pour tes set, bah c'est sûre que vu leur état je vais encore baver (quoiqu'il suffise quand même pour les miens de remplacer certaines pièces jaunies ou testées par leur ancien propriétaire à coup de dent pour voire si c'est du vrai plastic... et même en procédant de la sorte, certains resteront un peu "usés")
alkinoos a écrit:
Super collec !
Tu regroupes un paquets de thèmes space !
Les M-tron sont sympas, de mon coté, je n'ai malheureusement qu'un petit set.
Ben oui! j'ai indiqué dans le titre "79-96", y'en a eu un paquet de thème! Bon c'est sûre que certains ont été un peu "négligés" au profit d'autres qui ont ma préférence. Mais tout posséder, où serait-le plaisir?
Ah oui les M-trons, me manque le best-of du thème quand même, mais je tâcherai de corriger cela.
lego-maniac a écrit:
la vache mais jamais ça ne s'arrête cette collection ?
moi je me retrouve dans la 1ere page, toute ma jeunesse
après j'ai pas suivi les autres thèmes space et surtout je ne collectionnais/collectionne pas
bravo pour le titre du topic il m'a bien fait marré

Non elle n'est pas prête de se terminer

, je n'ai mis qu'à peine la moitié des thèmes que je possède, soit 6 sur 11...
Ceci dit la grande majorité des sets que je possède ont déjà été publié, les thèmes restant regroupent moins de set que les classic ou futurons.
Pour le titre, ben vu mon pseudo je n'en imaginais pas un autre
Merci à tous pour vos com