coucou ! y'a un concours SW sur eurobricks qui se finit ce soir , j viens de construire un truc vite fait avec des pièces que j'étais en train de classer, et comme je l'aime bien, je vous le montre! je vous conseille d'aller voir
ICI les posts avec marqué "contest entry" ou "moc" , y'en a de très beaux^^ ( je ne gagnerais clairement pas ce concours! mais je ne participe pas pour gagner, alors ça va! )
voici la traduction du post que je leur ai envoyé :
Nom :
Mini Crawlerpieces : 212
+ boites : 21
minifigs: 2 jawas + 2 droides cassés.
History: quand il y a un endroit ou les Jawas veulent aller pour chercher des trucs a vendre, un endroit que le Sandcrawler ne peut atteindre, ils utilisent alors ce petit Crawler,ils l'utilisent aussi pour livrer des choses en ville, vous l'aurez compris, il est très utile partout ou le gros sandcrawler ne peut aller!
il est assez puissant et peut transporter pas mal de chose sur sa plateforme, il possède aussi une petite grue et de bonnes capacités tout-terrain.
voici les photos :
de face :
de derrière :
de la gauche :
de la droite :comme il est symétrique, j'ai ouvert le tout pour faire une "différence"
de dessus : 
les roues avant tournent :

autres photos :

lien vers la gallerie :
http://guss.teammu.com/modules/extgallery/...album.php?id=76j'espère qu'il vous a plu

, c'est mon premier essai en moc "star wars" car je n'ai pas beaucoup de set sw.. ( j'en ai juste acheté un et j'ai récupéré des parties d'autres... ) de toutes manière, commentaires et critiques sont les bienvenues!
voilaaaa!