nabeule1 a écrit:
ton commentaire est très intéressant j'ai bien envies de faire des immenble mais j'ai que du rouge, jaunes en abondance

alors je réfléchis... mais j'aimerais bien en faire avec des autres couleurs mais j'ai pas trop d'idées pour la structure principales si tu as des ideés... dimensions couleurs...vas y lol

Comme cela a été dit plus haut par SpuD, tu pourrais te baser sur les dimensions des modular houses. En effet, une grande partie de tes MOC's ont déjà des dimensions similaires. Pour ce qui est des couleurs, je me souviens d'un topic o๠la question avait été posée, il en resortait généralement l'idée qu'il vallait mieux opter pour des couleurs assez peu marquées, ce qui est possible depuis la sortie de récentes gammes de couleurs chez lego (sand blue, sand green, tan, dark tan, etc.). Sinon, je dirais que ça dépend beaucoup de ce que tu veux faire comme ville. Comme quelqu'un l'avait fait remarquer, ta ville fait un peu penser à une station balnéaire. Si tu exploite cette idée (et que tu imagines une ville comportant des bàtiments relativement modernes), tu peux très bien imaginer des bàtiments aux couleurs très prononcées et très mélangées comme on en trouve parfois dans les villes cotières du sud (marinas, etc.). Si par contre tu comptes faire une ville plus "classique" avec un côté plus "nordique", tu devrais te tourner vers le gris (voir gris foncé) et les couleurs citées plus haut (à savoir tan, sand blue, etc.).
Voilà , j'espère avoir pu t'aider