Salut à tous ! J'espère que vous allez bien !
J'ai créé ce topic pour vous présenter le BrickFilm que je suis en train de réaliser avec un ami. Nous sommes en train de créer le scénario et nous avançons assez rapidement. La première partie de ce petit film devrait sortir dans quelques mois, suite à quelques problèmes mineurs. Par exemple je suis en train de créer un écran vert, mais il ne pourra être opérationnel que dans quelques jours. Je dois encore avoir des moments de libre pour commencer à filmer, et surtout afin de pouvoir finir le scénario. Mais assez de blabla...
Voici le synopsis :
Lorsque le chàteau de Mombrisaque se fit attaquer par des créatures de l'obscurité, le seigneur de la cité n'eut pas peur et ne fit que riposter par de petites attaques. Mais l'ennemi étant de plus en plus nombreux, il du commencer à riposter à plus grande échelle. Voyant que sa défaite n'était qu'une question de temps, il envoya des messagers à son vieil ami, le duc Palanor, afin qu'il vienne à son aide. Celui-ci envoya à sa rescousse le Chevalier Yorwan, secondé par son jeune Apprenti Gontrand et un homme appelé Romaric. Sitôt ceux-ci arrivés à Mombrisaque, ils se battirent pendant un certain temps, jusqu'à ce que l'ennemi fut mis en déroute. Là , le Compte de Mombrisaque se rendit compte que cette attaque n'était en réalité qu'un piège, pour qu'on lui vole Le Bàton Magique, instrument de pouvoir qui permettrait au Seigneur Noir de régner sur leur Monde. Dès lors, il envoya Yorwan, Romaric et Gontrand à sa recherche. De danger en découverte, de recherche en sacrifice, et de risque en bataille, suivez ces héros et entrez, vous aussi, dans la légende...
Ce BrickFilm se passera, je pense que vous l'avez compris, dans un univers de Fantasy. Nous voudrions, mon ami et moi, qu'il dure à peu près entre 20 et 30 minutes (Peut-être plus... Qui sait ?). Il sera également séparé en plusieurs épisodes qui dureront chacun approximativement 5 minutes. Que pensez-vous de cette idée et de ce scénario ? Vaudrait-il la peine de voir le jour ?