FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 20 Juil 2025 01:12

Heures au format UTC + 2 heures

[ 8 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: 21 Sep 2008 18:04 
Hors ligne Newbie

Salut à  tous ! J'espère que vous allez bien ! ^^

J'ai créé ce topic pour vous présenter le BrickFilm que je suis en train de réaliser avec un ami. Nous sommes en train de créer le scénario et nous avançons assez rapidement. La première partie de ce petit film devrait sortir dans quelques mois, suite à  quelques problèmes mineurs. Par exemple je suis en train de créer un écran vert, mais il ne pourra être opérationnel que dans quelques jours. Je dois encore avoir des moments de libre pour commencer à  filmer, et surtout afin de pouvoir finir le scénario. Mais assez de blabla...

Voici le synopsis :

Lorsque le chàteau de Mombrisaque se fit attaquer par des créatures de l'obscurité, le seigneur de la cité n'eut pas peur et ne fit que riposter par de petites attaques. Mais l'ennemi étant de plus en plus nombreux, il du commencer à  riposter à  plus grande échelle. Voyant que sa défaite n'était qu'une question de temps, il envoya des messagers à  son vieil ami, le duc Palanor, afin qu'il vienne à  son aide. Celui-ci envoya à  sa rescousse le Chevalier Yorwan, secondé par son jeune Apprenti Gontrand et un homme appelé Romaric. Sitôt ceux-ci arrivés à  Mombrisaque, ils se battirent pendant un certain temps, jusqu'à  ce que l'ennemi fut mis en déroute. Là , le Compte de Mombrisaque se rendit compte que cette attaque n'était en réalité qu'un piège, pour qu'on lui vole Le Bàton Magique, instrument de pouvoir qui permettrait au Seigneur Noir de régner sur leur Monde. Dès lors, il envoya Yorwan, Romaric et Gontrand à  sa recherche. De danger en découverte, de recherche en sacrifice, et de risque en bataille, suivez ces héros et entrez, vous aussi, dans la légende...

Ce BrickFilm se passera, je pense que vous l'avez compris, dans un univers de Fantasy. Nous voudrions, mon ami et moi, qu'il dure à  peu près entre 20 et 30 minutes (Peut-être plus... Qui sait ?). Il sera également séparé en plusieurs épisodes qui dureront chacun approximativement 5 minutes. Que pensez-vous de cette idée et de ce scénario ? Vaudrait-il la peine de voir le jour ? :)

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 17:37 
Hors ligne Commandant

'Le livre des étoiles'..... :roll: quand tu nous tiens...

bon scenario, j'espere seulement que la realisation du fim suivra

c'est ton premier brickfilm ??

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 18:46 
Hors ligne Newbie

Non, ce n'est pas le premier... Jamais je ne me serais lancé dans un BrickFilm comme ça si je n'avais fait quelques films avant... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 19:24 
Hors ligne Lieutenant

cool, j'ai hate de voir ca, tres bon scénar sauf peut etre "le baton magique", faudrait peut etre touvé un truc qui fait moin flasque, genre le "Sceptre à‰ternel"... enfin moi je dis ca, j'dis rien :mrgreen: bonne chance pour le tournage

les films en cours:
War in the house: 40%
Metallica in Lego 2: 15%
Fight with Bricks: 60%
Axel's revenge: 20%

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 19:27 
Hors ligne Lieutenant

Ton scénario donne envie de le voir tout de suite, ça a l'air super, en plus brickfilm castle, j'ai hate de voir ça +chauve+

"...La graille, elle est chaude, les douches sont bouillantes, des vrais plumard!!! L'allemagne? C'est presque aussi bon qu'chez nous mon vieux! J'me suis même torché avec du vrai PQ aujourd'hui... Franck Perconte, Band Of Brothers

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 20:55 
Hors ligne Commandant

affreuxjojo a écrit:
Ton scénario donne envie de le voir tout de suite, ça a l'air super, en plus brickfilm castle, j'ai hate de voir ça +chauve+

je veux pas me faire de la pub :mrgreen: mais je suis en train de terminer le montage de mon nouveau brickfilm, qui sera un Castle +happy+

@Jeanbk : +1, c'est vrai que Baton magique, ca fait un peu plat :?

Apelle ca le Baton des etoiles :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 22 Sep 2008 21:36 
Hors ligne Commandant

ola ... ça m'a l'air bien dense tout ça

Sujet du message:
MessagePosté: 23 Sep 2008 17:55 
Hors ligne Newbie

Merci à  vous ! +chauve+

En effet, le "Bàton Magique" n'est pas le nom définitif pour le moment, et nous en cherchons activement un mon ami et moi.

Je viens de terminer le scénario du premier épisode de la saga, et il ne me reste plus qu'à  le montrer à  mon ami. Si il trouve qu'il est bon, je commence dès le week-end prochain à  filmer certaines scènes n'ayant pas forcément besoin de fond vert.

En tout cas, nous essayerons de le faire bien, afin que vous l'appréciez ! ^^

Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures