FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 00:24

Heures au format UTC + 2 heures

[ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Toys Wars
MessagePosté: 01 Sep 2008 18:26 
Hors ligne Capitaine

Vous l'attendiez, vous ne l'attendiez pas, le voila quand meme ! Toys Wars, enfin sur le forum, en petit écran et mauvaise qualité, a regarder avec pop cron a volonté !

Il est pas superbe, les photos sont prises depuis longtemps, il est meme pas du totu superbe, on comprends pas tout mais bon, le voila...

http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/11122311

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 10:32 
Hors ligne Lieutenant

J'ai beaucoup aimé ton film surtout la fin !!! :mrgreen: :!:

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Sep 2008 10:44 
Hors ligne Vice-amiral

Affiliation: BrickPirate
On sent qu'il y a eu beaucoup de travail et de recherche. Du beau boulot.

Bon, et puis les critiques permettent de progresser, donc en voici quelques unes :
- la présentation est sans doute trop longue (plus de 2 min) entre les différents logos.
- Les textes défilant ont tendance à  être vite agaçant, je préfère voir le texte en entier et avoir un peu de temps pour le lire. Attention aux fautes d'orthographe dans ces textes ;)
- Pour les musiques, j'aurais choisi autre chose car celle du Seigneur des Anneaux et de Stargate sont trop reconnaissables et trop marquées, elles sont difficilement réadaptables pour d'autres scénarios. Des CD de musique classique auraient très bien fait l'affaire.
Bon, pour les remarques, ce n'est que mon avis, il ne faut pas en faire une généralité, mais les petits détails comptent beaucoup dans ce genre de films.
Voilà  ;)

Sujet du message:
MessagePosté: 05 Sep 2008 18:34 
Hors ligne Commandant

la presentation et horriblemment longue : 3 minutes !!! enorme

surtout le logo animé 'Toys Wars', c'est beaucoup trop !!

les voix ne sont pas tres inteligible au debut mais apres ca va

ca a du demander beaucoup de travail surtout la fin mais ce qui est dommage c'est que certaines images sont floues :|

l'animation s'ameliore au fil du film ce qui met tres bien en valeur le combat au sabre qui finit tres bien le film, il est superbe

un ensemble fort correct mais je sais que tu peux faire mieux ;)

ne prends pas mal mes critiques, je sais que c'est dur

bonne chance pour Robotik Planet ou Sith Ascension

ah j'oubliais, l'histoire est tres bien

miex que certains brickfilm court

Sujet du message:
MessagePosté: 09 Sep 2008 22:24 
Hors ligne Lieutenant

dommage qu'il soit pas superbe en finitions image voie, si sa te dis de le reprendre pour nous pondre un bon petit brickfilms sympathique, le sript pas sur de l'orthographe, est pas mal du tout ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008 19:02 
Hors ligne Capitaine

Le prises de vue ont été prise avaec mon ancien appareil en janvier ( il fait du 3 megapixel donc c'est pas la joie, je l'ai troqué contre du 6.1 )

Les titres, ce n'est pas moi qui les ais faits, j'ai envoyé le film en pièce jointe a un ami qui as monté ce petit monde, je sais que le titre de début "toys wars" est trés long, mais pour compenser le film qui est d'assez mauvaise qualité je voulais faire un titre réussi.

Voila, je reconnais les autres critiques puisque c'est mes défaut, les voix et les bandes son...

J'ai attraper avec un filet a papillon de nouvelles musioques sur internet dont celles de Final Fantasy qui se marrient bien avec mon style de film. ( il y en a une a la fin de TW )

Pour les fautes d'orthographe, vous avez du le remarquer, j'en fais souvent, même sur le forum, l'orthographe c'est mon point faible, tout petit j'adorais les rédactions et grifonner deux trois lignes, mais je n'ai jamais fais un texte sans une seule faute d'orthographe, ce qui m'a agacé c'est que celui qui a monté les titres m'a dit qu'il avait nclus les fautes, pour ne pas me vexer :mrgreen: Bon, sinon merci des critiques.

C'est marrant mais je trouve que plus je regarde mon film plus je lui trouve des défauts. :mrgreen:

Sujet du message:
MessagePosté: 16 Sep 2008 20:22 
Hors ligne Lieutenant

jaime bien les decors et ta collection de Set mais j'ai rien compris a ce qu'il disent tes persos :cry:

les films en cours:
War in the house: 40%
Metallica in Lego 2: 15%
Fight with Bricks: 60%
Axel's revenge: 20%

Sujet du message:
MessagePosté: 17 Sep 2008 16:17 
Hors ligne Commandant

}TlTdC§*Le ¤pti^%Kanar!+* a écrit:
Le prises de vue ont été prise avaec mon ancien appareil en janvier ( il fait du 3 megapixel donc c'est pas la joie, je l'ai troqué contre du 6.1 )

Les titres, ce n'est pas moi qui les ais faits, j'ai envoyé le film en pièce jointe a un ami qui as monté ce petit monde, je sais que le titre de début "toys wars" est trés long, mais pour compenser le film qui est d'assez mauvaise qualité je voulais faire un titre réussi.

Voila, je reconnais les autres critiques puisque c'est mes défaut, les voix et les bandes son...

J'ai attraper avec un filet a papillon de nouvelles musioques sur internet dont celles de Final Fantasy qui se marrient bien avec mon style de film. ( il y en a une a la fin de TW )

Pour les fautes d'orthographe, vous avez du le remarquer, j'en fais souvent, même sur le forum, l'orthographe c'est mon point faible, tout petit j'adorais les rédactions et grifonner deux trois lignes, mais je n'ai jamais fais un texte sans une seule faute d'orthographe, ce qui m'a agacé c'est que celui qui a monté les titres m'a dit qu'il avait nclus les fautes, pour ne pas me vexer :mrgreen: Bon, sinon merci des critiques.

C'est marrant mais je trouve que plus je regarde mon film plus je lui trouve des défauts. :mrgreen:

ca m'arrive aussi, tres tres souvent :mrgreen:

sinon, j'espere que tu feras un numero 2 bientot, en ameliorant ce qui peut l'etre

Sujet du message:
MessagePosté: 18 Sep 2008 18:56 
Hors ligne Capitaine

Eh bien non, je me focalise pour le moment sur Robotik planet et Sith Acsencion, les décors sont les mêmes, je ferais plusieurs scènes de chaques ainsi.

Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 2 heures