FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 19 Juil 2025 14:55

Heures au format UTC + 2 heures

[ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 24 Mai 2008 19:31 
Hors ligne Capitaine

Et la voici, toute la série de "Killer" sera postée ici a intervalles irréguliers.

Ils sont ici:

Episode 1 :http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/x55nvk_the-killer_creation

Episode 2: http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/9305513
( pour le visionner en bonne qualité: http://sd-1.archive-host.com/membres/up/205937618659555465/killer2.wmv )

Episode 3:http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/9453102
pour le visionner de bonne qualité, cliquez ici:http://sd-1.archive-host.com/membres/up/81651718918929057/THEKILLER3.wmv

Episode 4:http://www.dailymotion.com/Titi-le-canari/video/x6ukty_killer-4_creation

Episode 5:

Alors, rapidement, il me faut réexposer la situation, car The Killer part directement d'un type qui doit aller en prison dans le 1, et qui tue un homme, un autre veu le tuer pour venger son ami, dans le 2, on retrouve celui qui veut venger son ami, il échoue, mais on apprend qu'il avait était membre d'une expédition sensée transporter le tueur, que s'ils échouaient ils seraient virés de la police...Si on a compris, l'homme qui s'est fait tué dans le 1 est en fait un membre de cette expédition, et celui qui veut le venger aussi, ils ont échoués, le tueur s'est échappé. Das le 2 on découvre un nouveau personnage. Vous verrez plus tard qui il est. Dans le 3, la police s'y met et essaye d'arréter le tueur, a la fin, le tuer se fait...Voila quoi.

Cependant je me dois de faire un retour en arrière, la série télévisée devait d'abord etre un brickfilm trés long ( 20 minutes ) qui se passait avant tout ca, car toute une histoire repose sur cet homme, le tueur.

An 2986, la police intergalactique dirige plusieurs galaxies, la criminalité a été détruite, et un homme souhaite voir revenir cette période, il fait des appels aux esprits et difféents rituels pour que l'esprit de la malfaisance revienne, en vain. Une secte se crée, durant 14 ans elle tente des tonnes de choses qui se soldent toutes par un échec. Cependant,en l'an 3000, un soir, durant une réunion de cette secte, un esprit se manifeste, l'esprit du meutre. Tout les hommes qui ont participés se sont enfuis et sont tous morts plus tard, des morts étranges et inexpliquées, l'oeuvre de l'esprit, cependant, deux hommes sont réstés. Le dirigeant de la secte ,et sont meilleur apprenti, l'esprit malin accordera son pouvoir au meilleur d'entre eux. Ces deux hommes ont cependant élevés le combat au rang d'un art. Ils sont sans doute les meilleurs combattant des galaxies. Un duel acharné fait rage, a coup de poing et de saltos arrières, la maison prend feu, et l laître est brulé dans les flammes, l'esprit empoisonne le coeur de l'homme, il était incapabe de se matérialis dans ce monde, il utilise donc l'homme comme pantin et comme pion, pendant 6 ans, cet homme va tuer, détruire ce que le monde avait créer en plusieurs années, et, durant l'année 3006, l'homme combat le démon, il ne veut plus tuer car personne ne l'avait jamais pris au piège, le démon qui ne peut supporter de vivre dans un corps emplis de remords veut donner le coup de grace a cet homme, en détruisant son coeur, il lui promet de le libérer s'il arrive a commetre 7777 meutres, l'homme accepte l'unique moyen d'etre libéré, le démon s'échappe du corps qui perd toute sa force ormis ce qu'il avait appris en tant u'humain, le démon l'habite toujours, mais qu'une unique parcelle de son ame reste dans l'homme. L'homme est repéré au bout de son 9eme meutre, il est poursuivi, et enfin, alors qu'il a presque accompli sa tàche, il est arrété et doit etre transféré, une expédition s'en charge, le laisse s'enfuir accidentellement, il ne reste qu'un membre sur 6 de ce qui devait etre le groupe de Delpha 414-R ( ce n'est pas la meme mission de l'autre film que je voulais faire )
Il est discréditer ce membre, et la suite vous la connaissez. Cependant le démon n'avait aucune envie de libérer le tueur, car peut on encore vivre aprés avoir achever l'àme de plus de 7000 hommes ? Non, il le pouvait car le démon du meutre vivait en lui, mais aussitot que ce démon quittera ce corps, ce coprs sera détruit et acevé par les remords et le temps. Le tuur cependant ne fait pas ca pour le plaisir mais pour ce libérer. cependant un choix devrait s'imposer. Qui préfére tuer 7000 hommes a se tuer soi meme ? Mais il lui est impossible de se tuer car il est habiter par le démons qui choisit qui doit etre tuer. Ce démon s'est donc servi de l'homme et de son coeur contre l'homme lui meme.
Voila, la suite dans les épisodes prochains.

Ceux qui ont compris l'histoire auront compris que l'homme qu'on rencontre dans le 2, avec la tête de squelette, n'est autre que le maître du tueur.
Celui qui voulait etre possédé. Le voudrait t'il encore s'il savait ce que ca fait ? Voila. Vous savez le début. La fin, c'est pour bientot.

Dernière édition par }TlTdC§*Le ¤pti^%Kanar!+* le 24 Sep 2008 12:13, édité 4 fois.

Répondre en citant le message  
 Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 19:41 
Hors ligne Commandant

déjà  vu ;)

a quand les prochains épisodes ?

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 19:45 
Hors ligne Capitaine

Je sais, je met la musique de fond du 2 puis je le poste.

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 19:48 
Hors ligne Commandant

cool ^^

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 20:34 
Hors ligne Capitaine

Episode 2 dispo ( de bonne ou de mauvaise qualité, soit sur dailymotion soit sur archive host )

Sujet du message:
MessagePosté: 24 Mai 2008 21:22 
Hors ligne Capitaine

Comparé au trois il n'y a pas de baston, dans le 3 c'est que de l'action a coup de bazooka laser et de saltos arrière. Il est prévu pour sortir dans maximu 2 semaines.

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2008 08:54 
Hors ligne Commandant

on entends rien dans le 2

Sujet du message:
MessagePosté: 25 Mai 2008 11:55 
Hors ligne Capitaine

A bon ? Monte le son, moi je l'ai montrer a des amis qui ne connaissais pas les paroles ils ont tout compris. Sinon j'ai un problème avec les voix...

Sujet du message:
MessagePosté: 26 Mai 2008 18:59 
Hors ligne Commandant

il est court le 2 Oo

Sujet du message:
MessagePosté: 28 Mai 2008 13:44 
Hors ligne Capitaine

2 minutes. Quelques secondes de moins que le premier. Mais c'est entre 15 et 22 images secondes, le premier c'était du 8 - 12.
Des passages en 8 et d'autres en 12.
Le trois c'est en 12 - 32. Trés variés. Mais ca dépend des moments, on voit pas trop la diférence car en 12 je faisais de plus grands mouvements.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008 14:23 
Hors ligne Capitaine

EPISODE 3 DISPONIBLE !
de bonne ou de mauvaise qualité...*

Et pour la première fois je trouve que je l'ai réussi, il est comment dire...Superbe !

* Sur archives host ou sur dailymotion.

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008 18:11 
Hors ligne Commandant

ah bah oui, il est super bravo bravo

j'adore le debut

apres c'est plus moins ...bien enfin, c'est personnel

les effets speciaux sont bien

c'est un bon brickfilm

re-bravo

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008 20:17 
Hors ligne Lieutenant

Et puis il y a une musique de pirate de caraîbes!

Sujet du message:
MessagePosté: 01 Juin 2008 21:45 
Hors ligne Capitaine

Le debut avec le type au bazooka laser qui fait tout exploser ?
Oui il est réussi, les autres passages bien sont aussi quand ils échangent pleins de tirs lasers et le combat au poing final.

J'ai mis du temps a trouver une bonne musique

Sujet du message:
MessagePosté: 04 Juin 2008 13:27 
Hors ligne Capitaine

En tout cas comme j'ai déja poté le 1, 2 et 3 je commence le tournage du 4.

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008 21:28 
Hors ligne Lieutenant

A quand la sortie?

Sujet du message:
MessagePosté: 11 Juin 2008 21:42 
Hors ligne Enseigne

Il n'y a pas qu'une musique de pirate des caraïbes, il y a aussi une music de 300!
Sinon j'étais perplexe a la sortie du premier épisode mais tu as su te ratraper avec les épisodes suivants.
Bravo, j'attend la suite!

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008 16:33 
Hors ligne Capitaine

L'ange sans ailes a écrit:
Il n'y a pas qu'une musique de pirate des caraïbes, il y a aussi une music de 300!
Sinon j'étais perplexe a la sortie du premier épisode mais tu as su te ratraper avec les épisodes suivants.
Bravo, j'attend la suite!

Ouais, pour le générique.

Merci. Je torune le 4, mais il prend du temps.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008 17:09 
Hors ligne Capitaine

Alors, rapidement, il me faut réexposer la situation, car The Killer part directement d'un type qui doit aller en prison dans le 1, et qui tue un homme, un autre veu le tuer pour venger son ami, dans le 2, on retrouve celui qui veut venger son ami, il échoue, mais on apprend qu'il avait était membre d'une expédition sensée transporter le tueur, que s'ils échouaient ils seraient virés de la police...Si on a compris, l'homme qui s'est fait tué dans le 1 est en fait un membre de cette expédition, et celui qui veut le venger aussi, ils ont échoués, le tueur s'est échappé. Das le 2 on découvre un nouveau personnage. Vous verrez plus tard qui il est. Dans le 3, la police s'y met et essaye d'arréter le tueur, a la fin, le tuer se fait...Voila quoi.

Cependant je me dois de faire un retour en arrière, la série télévisée devait d'abord etre un brickfilm trés long ( 20 minutes ) qui se passait avant tout ca, car toute une histoire repose sur cet homme, le tueur.

An 2986, la police intergalactique dirige plusieurs galaxies, la criminalité a été détruite, et un homme souhaite voir revenir cette période, il fait des appels aux esprits et difféents rituels pour que l'esprit de la malfaisance revienne, en vain. Une secte se crée, durant 14 ans elle tente des tonnes de choses qui se soldent toutes par un échec. Cependant,en l'an 3000, un soir, durant une réunion de cette secte, un esprit se manifeste, l'esprit du meutre. Tout les hommes qui ont participés se sont enfuis et sont tous morts plus tard, des morts étranges et inexpliquées, l'oeuvre de l'esprit, cependant, deux hommes sont réstés. Le dirigeant de la secte ,et sont meilleur apprenti, l'esprit malin accordera son pouvoir au meilleur d'entre eux. Ces deux hommes ont cependant élevés le combat au rang d'un art. Ils sont sans doute les meilleurs combattant des galaxies. Un duel acharné fait rage, a coup de poing et de saltos arrières, la maison prend feu, et l laître est brulé dans les flammes, l'esprit empoisonne le coeur de l'homme, il était incapabe de se matérialis dans ce monde, il utilise donc l'homme comme pantin et comme pion, pendant 6 ans, cet homme va tuer, détruire ce que le monde avait créer en plusieurs années, et, durant l'année 3006, l'homme combat le démon, il ne veut plus tuer car personne ne l'avait jamais pris au piège, le démon qui ne peut supporter de vivre dans un corps emplis de remords veut donner le coup de grace a cet homme, en détruisant son coeur, il lui promet de le libérer s'il arrive a commetre 7777 meutres, l'homme accepte l'unique moyen d'etre libéré, le démon s'échappe du corps qui perd toute sa force ormis ce qu'il avait appris en tant u'humain, le démon l'habite toujours, mais qu'une unique parcelle de son ame reste dans l'homme. L'homme est repéré au bout de son 9eme meutre, il est poursuivi, et enfin, alors qu'il a presque accompli sa tàche, il est arrété et doit etre transféré, une expédition s'en charge, le laisse s'enfuir accidentellement, il ne reste qu'un membre sur 6 de ce qui devait etre le groupe de Delpha 414-R ( ce n'est pas la meme mission de l'autre film que je voulais faire )
Il est discréditer ce membre, et la suite vous la connaissez. Cependant le démon n'avait aucune envie de libérer le tueur, car peut on encore vivre aprés avoir achever l'àme de plus de 7000 hommes ? Non, il le pouvait car le démon du meutre vivait en lui, mais aussitot que ce démon quittera ce corps, ce coprs sera détruit et acevé par les remords et le temps. Le tuur cependant ne fait pas ca pour le plaisir mais pour ce libérer. cependant un choix devrait s'imposer. Qui préfére tuer 7000 hommes a se tuer soi meme ? Mais il lui est impossible de se tuer car il est habiter par le démons qui choisit qui doit etre tuer. Ce démon s'est donc servi de l'homme et de son coeur contre l'homme lui meme.
Voila, la suite dans les épisodes prochains.

Ceux qui ont compris l'histoire auront compris que l'homme qu'on rencontre dans le 2, avec la tête de squelette, n'est autre que le maître du tueur.
Celui qui voulait etre possédé. Le voudrait t'il encore s'il savait ce que ca fait ? Voila. Vous savez le début. La fin, c'est pour bientot.

Sujet du message:
MessagePosté: 12 Juin 2008 17:24 
Hors ligne Lieutenant

genial l'histoire parfait jai hate de la suite tes trop fort :D

Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures