Aymerik a écrit:
Elle est superbe, ton île Captain

Une très bonne technique que tu as utilisé, pour faire l'eau !
Chapeau !

merci de l'avoir remarqué, je ne supportais plus les "studs" ( petits picots qui servent au maintient des pièces entre elles),donc la seule solution que j'ai trouvé était de créer des plaques avec des tonnes de briques bleu,seulement le problème c'est que j'en possède très peu (bizarrement les pièces bleu j'en ai pas tant que ça, pas fan des véhicules de police à l'époque et encore moins maintenant... non j'blague!)

Pas facile a faire mais très sympathique au final,des heures de prise de tête en perspective ...
Je déconseille à toutes personne saine d'esprit d'utiliser voir même de penser reproduire le procédé car: risque de perte des cheveux,maux de tête, voir même crise de nerfs et possibilité de rupture de couples,bizarrement vous allez dans un premier temps rêver des nos chère petites briques favorites, jusqu'à ce qu'elles vous happent dans un tourbillon infernal et la... Le réveil! Et ce bizarre personnage Lego qui vous regarde aux pieds du lit avec sa tête jaune et son regard narquois...
...Non ça c'est Chucky j'confond.
Bref si l'envie vous tente, lancez vous; mais j'vous aurez prévenu!
Ps: désolé pour les "fotes daurtograffes" mais votre narateur le Captain Spaulding a appris à lire et écrire sur les cartes aux trésors de son père ainsi que sur les devantures des rhumeries de son île! (je cherche quand même a en faire le moins possible car pour nos têtes blondes qui ne parlent plu qu'en SMS. Un peu de culture et de vrai lecture ne fait pas de mal; et puis j'lis pas quand c'est écrit en SMS, sauf si tu m'file le plan d'un somptueux trésor ou une réserve de rhum oublié sur une île des Caraïbes...
J'refile à la construction de mon fief,j' vois deux ou trois tire-au flanc qui méritent quelques coups de fouets, parbleu! Du nerf mes braves! Ce soir le rhum coulera a flot, mais pour l'instant c'est d'la sueur que j'veu sentir bandes de poissons d'eau douces!