Grande émotion pour moi (j'exagère un peu quand même

) de pouvoir vous présenter de nouvelles créations.
Mes deux dernières créations datant déjà de 2022 et 2023.
Après la traversée d'un (trop) long tunnel j'ia enfin retrouver l'énergie, l'envie, l'inspiration. Inspiration qui s'est présentée à moi en janvier au détour du montage du set 31166 "Beautiful Horse" (dont j'essaierai de vous faire une review)

J'ai tout de suite vu un potentiel qui me permettrait de me remettre le pied à l'étrier (

)
Un vaste choix d'idées de variations dans le domaine de la fantasy.
Une taille assez contenue permettant de me centrer sur un projet à court terme.
Ce n'est donc pas 1, pas 2 mais bien 3 créations que je vous présente ici (et ce ne sont sans doute pas les dernières sur ce thème).
J'ai travaillé sur ces 3 modèles en parallèle et sans surprise c'est la licorne qui a nécessité le plus d'achat de pièces (c'est une couleur que je possède assez peu, pour ne pas dire presque pas) et de modifications du modèle de base pour s'adapter au pièces disponibles en light aqua.
Outre les changements les plus visibles j'ai aussi retravaillé les pattes pour le pégase et le destrier en effet celle du modèle de bases sont très raides.
J'ai aussi revus les sabots.
Le socle arc-en-ciel de la licorne bénéficie d'un ruban de leds permettant un éclairage.
La Licorne Arc-en-ciel.
Le Destrier Infernal
Le Pégase
J'utilises assez peu les IA génératives mais je me suis permis un écart pour tenter de les mettre en valeur (avec le précieux concours de ma moitié).