maxime a écrit:
Pour l'avoir monté plusieurs fois, j'approuve, il est très réussi.
Il t'en reste un paquet a trouver pour compléter cette collec Orient expédition. Bon courage.

Oui, mais je ne pense pas que je vais rechercher "à tout prix" tous les autres sets... j'ai encore récemment vu le 7417 que je vais sans doute prendre. Et je viens de me rendre compte que j'avais pas mis le 7412 sur la photo.
arnette1980 a écrit:
Je viens de me rendre compte de ça :
gaju14 a écrit:
7667 Imperial Dropship X24
Mais t'es un grand malade toi !

Et sinon, tu craques sur plein d'autres gammes que Star Wars. Dire qu'à la base, Monsieur voulait se contenter des Star Wars épisode 4-5-6. à‡a a bien changé. Tu es faible.

Mais non, mais non... et je vais continuer progressivement, ils sont trop beaux ces stormtroopers...

Bein en SW, faut quand même bien reconnaitre que ma collec penche clairement du côté de la trilogie 4-5-6
Mais je n'ai pu m'empêcher de craquer sur les Castle et Indy... ils sont vraiment trop beau... mais cette fois-ci, c'est fini, ça restera mes 3 séries "phares"... il faut voir les Orient Expedition et autres Creator comme des "extensions" afin d'avoir plein de pièces super sympa pour les Castle et surtout Indy.
minisnake a écrit:
ça se dissipe ça se dissipe!
et au début le prétexte d achat de la base rebelle hoth en 4 exemplaires était de faire un énorme diorama!o๠est il!!!
t as bien raison,et les orient ils sont vraiment beaux...je pense que du coté des ninja tu devrais aussi trouver de belles pièces pour ton nouveau thème tropic/indy
Oui, mais c'est vraiment fini, 3 grosses séries, c'est assez !
Et bien figure-toi que je suis occupé à trier toutes mes belles nouvelles pièces blanches de mes boites de briques Creator et Orient Expedition afin de temporairement les mêler aux 4 bases de Hoth pour la construction.
Oui et je vais aussi essayer de trouver quelques sets Adventurers du thème "Jungle" pour un diorama Indy. Notamment les pièces sérigraphiées style Maya qui m'intéressent fortement...
[-NoLaN-] a écrit:
t'arrive encore a trouvé du Orient Expedition ?
sinon c'est pas "nouveaux" sa fait presque 2 ans que c'est terminés
(ou plus

)
Oui, un peu par hasard mais y a encore du stock...
Euh, c'était en 2003 d'après Brickset donc 5 ans !