Hey. En plus du mur de films et d'autres broutilles, j'ai voulu perfectionné le moc de noël de l'année dernière (
viewtopic.php?f=33&t=27339) pour en faire un plus cohérent et plus grand.
Cette fois ma famille envahit la maison du père-Noël!
Le plus dur c'était de commencer, et le travail de CASTOR sur sa maison "Christmas in the snow" m'a pas mal aidé. Tout est modulable, les sols s'enlèvent, l'étage et les toits également. Plus facile à ranger ainsi.
Face: Mon père se prépare avec sa compagne à remplacer le Père Noël. Ma belle soeur marche dans la bouse de renne, que ma femme nourrit (le sushi car elle est japonaise). Un elfe fait son rapport calamiteux au père noël en pyjama, en train de geeker sur son pc gamer dans sa chambre. La cheminée sur le toit, quand on appuie dessus, éclaire le feu au premier étage et au RDC.

Côté droit: Mon grand frère s'amuse dans la neige (mécanisé et inspiré par The brickconsultant), ne voyant pas le sapin qui va l'écraser, renversé par ma fille sur son snowman speeder. Ma nièce se barre avec un renne au passage.

Dos: Trop de lettres au père noël à recycler, ça déborde. Mon frère jumeau se taille avec un maximum de cadeau sur son dos (il est costaud en vrai). Je l'ai viré pour vous montrer l'entrée de la maison. La frise du dessous est inspiré du travail de JK Brickworks

Côté gauche: Les toits sont tous amovibles, et j'ai caché les commandes d'éclairage ainsi. Mon fils contrôle le Santa Bot (version amélioré de ce topic:
viewtopic.php?f=33&t=27337&p=616223#p616223) et casse les WC où je me trouve (les wc s'ouvrent et se referment.

Voilà!