Salut tout le monde,
Déjà un grand merci à tous pour vos messages tout au long de cette aventure !
On rentre sans le trophée, mais la défaite est bien digérée de mon côté. Je me dit que j'ai vécu une aventure vraiment dingue et intense, dans laquelle j'ai réalisé des choses que je n'aurai jamais imaginé dans ma petite vie (rien que passer à la TV).
Je me suis vraiment amusé et vécu à fond cette aventure pour assouvir ma passion et faire beaucoup de rencontres !
Les finales se jouent souvent à pas grand chose, dans notre cas c'est le thème qui ne plaisait pas aux enfants. Du côté de notre réalisation, on n'a rien à se reprocher. Je rajouterai que je suis super content d'avoir eu dans ma brigade Pistash et sa femme, c'était vraiment une bonne occasion ensemble, entre pirates !
stephle59 a écrit:
Que dire de cette dernière émission ?
- La constitution des équipes de renfort des finalistes a été réalisée comment ?
- L'ambiance sur le plateau était comment ? Parce que je m'attendais à un peu de rentre-dedans, à une petite battle sympathique, des piques, etc. Mais en fait, rien...
- Vous êtes censés guider votre équipe : on n'a rien vu. Vous l'avez réellement fait ? Ou chacun faisait globalement quand il en avait envie hormis les grandes consignes ?
- Eric Antoine était vivant ? Parce qu'il était clairement aux abonnés absents.
- Les juges étaient fatigués ? Parce que de toutes les émissions, je n'ai jamais vu un compte-rendu de leur part aussi expéditif...
Dans l'ordre :
- La composition des équipes bleu/orange c'est la production qui a décidé, en alternant les binômes éliminés. Le choix de l'équipe associée aux finalistes, c'est un tirage au sort. Personne n'était au courant des compositions d'équipes jusqu'au vrai démarrage de l'épreuve.
- L'ambiance sur le plateau, j'en ai pas profité, de mon côté j'avais la tête dans le guidon. Cependant les différents cri de guerre c'est nous qui les lancions, sans l'avis de la prod.
- Nous avons guidé à fond notre équipe et planifier les tâches pour chacun de nos membres
- Eric Antoine était présent mais je ne sais plus s'il était là chaque jour de la finale
- La présentation des créations pour la finale a été énormément coupé pour les 2 équipes. C'était plus détaillé et long lors du tournage. Par exemple, notre sketch a été totalement supprimé par une voix off.