fdsm a écrit:
En effet mais ça passe ! C'est juste et le clutch power n'est pas extra mais ça tient presque. Au pire une round plate 1x1 et le tour est joué.
Merci pour ton retour du coup
Rehausser avec une round plate, ça va faire bizarre je pense... Si le clutch power n'est pas extra, ça risque de poser problème quand le manège sera en fonctionnement. Chaque pièce posée sur ce prototype tient vraiment, il n'y a pas triche
Sinon il va partir en morceaux à la première descente ou au premier virage venu
seb71 a écrit:
stephle59 a écrit:
Un peu plus de 4h de travail sur cette petite chose-là :
Ca me rassure presque. Je me sens moins seul à des fois passer beaucoup de temps sur des petites choses (c'est même souvent les petites choses qui demandent beaucoup de temps - chaque pièce a une importance capitale)
Ce wagonnet est extra, et les arceaux sont très bien
La suite !

Sois rassuré, c'est toujours vrai à cette échelle. Comme tu le dis, chaque pièce compte et joue un rôle capital. Du coup tu passes plus de temps à trouver la bonne pièce, et finalement tu en changes largement plus souvent
Zoltar a écrit:
Nickel! C'est la première fois que je vois un rollercoaster en Lego® avec les arceaux de sécurité!
Lego n'en a pas proposé et à ma connaissance je n'ai pas vu de MOC en intégrant. Donc c'est peut-être une première, c'est vrai
Après, le terme anglais "Roller Coaster" signifie tout autant "Montagnes Russes" que "Grand 8", donc ça devrait exister normalement