Merci
Pour moi cette façon de travailler est "naturelle" car j'ai longtemps été dessinateur industriel CAO, donc pendant des années j'ai dessiné des pièces en les faisant vivre / évoluer au fil des contraintes, demandes, idées... avant qu'elles ne naissent sous forme +/- prototype ou pièce fini.
C'est donc une démarche logique pour moi de concevoir mes MOCs de cette façon
J'ai d'ailleurs légèrement remodifié le toit de la résidence sur ce MOC, les jardins aussi ont un peu bougé mais ne me convainquent pas encore totalement
Le MOC est posé sur ma table de salon juste devant moi et presque tout les jours je modifie un petit truc, juste une fleur de plus ou de moins, ou d'une autre couleur, des tout petits trucs quoi, je suis pas loin de la bonne harmonie
Dès que c'est fini je tenterai un shooting et effectivement je pense que celui là finira sur Idea même si je suis certain que ça ne volera pas haut en vote (l'architecture c'est pas un thème super porteur...), mais juste que c'est un bon support de partage pour la communauté Lego et que mon travail peut en intéresser certain