Merci à vous pour ces jolis compliments.
Zed_43 a écrit:
Très sympa ce MOC! Le look global de saloon rend vraiment bien.
Mention spéciale aux ailes de poulsom (plus d'info
ici pour ceux qui veulent en savoir plus).
Dommage d'avoir laisser un espace tout en haut.
Je trouve cependant la porte un peu bizarre. As tu essayé avec des volets de fenêtre. Ou même des briques striées en snot?
Les chaussures faites avec des dents me font un drôle d'effet, je suis pas habitué.
L'enseigne "saloon" rend bien, avec un effet un peu bringuebalant. (dommage que le s soit si droit, mais ça reste tout de même très lisible.)
J'aime bien les ornements au dessus de la porte et les fleurs marron sous l'avancée de toit.
Très joli MOC quoi qu'il en soit! Bravo!
Pour "les ailes de poulsom" (première fois que je lis ce terme
), j'ai acheté quelques pièces dans l'optique de boucher entièrement l'arrondi. Hélas, certaines de ne se clipser pas bien. Donc j'ai essayé de colmater comme je pouvais
Les chaussures de cowboys sont difficiles à mettre en valeur. Je trouvais que la pièce faisait un bon compromis.
Merci en tout cas d'avoir donné ton avis
mamykro a écrit:
j'aime beaucoup: l'effet "pas trop solide" est bien rendu, je n'avais jamais vu la technique du toit appliquée aux murs, d'ailleurs, et franchement, je suis surprise du bel effet. Bravo à toi.
Merci. Au départ, je comptais faire un mur marron classique pour le style western. Puis, comme je m'étais fixé une contrainte de ne pas dépasser un seuil de mon stock, j'ai du innover
Kwear a écrit:
Globalement, pour un moc "sans prétention" c'est déjà pas mal de travail et une réalisation plutôt bien réussie.
Zed_43 a écrit:
J'aime bien les ornements au dessus de la porte et les fleurs marron sous l'avancée de toit.
+1 !! j'ai eu la même réflexion. Très bonne idée, fallait y penser.
Merci.
Ce qui est assez déroutant au final, c'est d'imaginer ton Moc d'une manière précise et te retrouver avec un visuel totalement différent. J'ai encore un peu de mal à imaginer un Moc d'une manière photographié, en prenant tous les paramètres en compte.
fdsm a écrit:
Bien sympa avec quelques idées qui sortent de l'ordinaire.
Je trouve juste que le cowboy blanc a de grands pieds, ça fait un peu bizarre (alors que pour le noir, ça passe bien, question d'angle de vue je suppose).
C'est un cousin lointain de Bert au Grand Pied
J'ai essayé de rendre dynamique la scène du duel avec les jambes écartées des 2 cowboys. J'ai eu quelques difficultés à les mettre en places. Je suppose que c'est une des raisons qui fait que les pieds ressortent plus ( ou mieux) dans la scène.