Mindrunner
Tu n'aurais pas du le dire, j'aime bien aussi la transparence...
BobDeQuatre a écrit:
Eh beh. Il est la depuis 3 semaines mais il en prend de la place...
Vous aviez des doutes sur le fait que je venais participer

c’était vraiment mon intention

je suis passé plusieurs fois sur votre forum et les mots "brick pirate", je les aient mal interprété, donc je n'ai jamais poussé la porte.
dsl je suis un peut hyper actif en forum/participation, une habitude d'avant pour avoir un forum très actif et avec beaucoup de participants et un forum qui vie. (200/350 connecte jour, je te laisse imaginer le nombre de messages, il faut suivre)
Si tu as des personnes qui se prennent plusieurs "vents" ils ne renvient pas.
exemple parallèle:
mon Flickr : 35,1k de vues en 2 semaines.
C'est un plaisir de voir que ça interpelle, ou de les gens regarde tes réalisations, surtout que pour ce support c'est vraiment du clic qui est prit en compte.
Et puis je suis en maladie depuis 6mois, j'ai du temps a revendre en ce moment... j'en ai encore jusqu’à mi juin minimum, mais apparemment on va surement remettre ca pour 6 mois pour une nouvelle opération (rien de confirmé encore)
Et pour finir j'ai toujours été dans des forums
d'aide et de partage (customxp, cristal xp, au moins 40 ou 50 forums de graphisme, mon ancien bébé;) etc etc) donc je suis très accès la dessus. D
Dsl si aux yeux de certains je pends de la place, je me répète, si c'est trop pour vous, dites moi le sincèrement en MP, je suis ouvert.
BobDeQuatre a écrit:
Par contre, "La référence francophone" avec un terme en anglais juste derrière ça le fait pas trop

ou Djaur
Je peux changer le texte sans probleme...
Suggérez moi se qu'il faut écrire.

Bon week end chocolat a tous
(nous devrions aller lundi a l'expo près de chez nous , 1h de route)