Brickman a écrit:
Je pense que tout le problème vient de la façon de LEGO de gérer les annonces (exactement le même problème avec l'UCS Hoth) :
* Le thème du prochain UCS devient connu
* L'attente monte
* L'attente monte encore
* L'attente monte beaucoup
* L'attente monte toujours plus
* Et là, juste avant l'annonce, quelques visuels volés plus ou moins dégueu fuitent et cassent toute l'ambiance avec un set à l'opposé complet des rêves les plus fous (et parfois / souvent irréalistes) des fans
+1 mais l'afol est un c*n
Et puis faut avouer que cette réactualisation est un beau foutage de gueule, encore pire que le
10249 Winter-Toy-Shop/
10199 Winter-Village-Toy-Shop.
Mais bon d'un autre côté ça cassera bien la spéculation (Lego j'attends ta réédition du
set des zombies 
) et ça m'évitera de dépenser des sous. Plus de set Star wars sur ma wishlist depuis un moment...
Brickman a écrit:
Alors que si dès le départ, LEGO disait juste "Ne vous montez pas la tête, on ne va pas sortir une version jamais vue de la Death Star, on fait juste une réactualisation pour vous proposer la même chose avec des pièces/techniques plus récentes et surtout des minifigs réactualisées / inédites"*
* : et une belle hausse de prix parce que nos designers ont passés des nuits blanches a construire une death star totalement awesome
comte Dooku a écrit:
On verra le snowspeeder, mais je crains le pire ...
+ 1 malheureusement j'attends "beaucoup" de ce set