Question initiale : Bonjour, j'ai commandé un produit en Rupture de stock Expédié par amazon or depuis le temps, le produit a baissé de 58€ par rapport au prix initial. Comme j'ai toujours ma commande en attente de stock, j’aimerai savoir si je vais bénéficier du Prix le plus bas sur ce produit?
12:30 PM CEST Amazon: bonjour, je m'appelle sabra
12:32 PM CEST Zack: Bonjour Sabra, avez vous une réponse a ma question?
12:33 PM CEST Amazon: je vérifie votre demande, un instant s'il vous plait
12:33 PM CEST Zack: Merci
12:34 PM CEST Amazon: je suis bien avec Zack
12:34 PM CEST Zack: Oui
Mon problème concerne la commande (XXX) , je parle de l'article Lego Minifigures - 6138972 - Série 16
12:36 PM CEST Amazon: excusez moi pour l'attente
12:37 PM CEST Amazon: oui vous aurez le produit au prix le plus bas puisque le prélévement n'est pas encore effectué
--- Coupure internet je reprends avec un autre conseiller --
12:39 PM CEST Raoul(Amazon): Bonjour, je m'appelle Raoul.
Je vais vérifier cela avec vous.
12:39 PM CEST Zack: Bonjour Raoul, comme vous pouvez le voir on viens de m'indiquer que j'aurais le prix le plus bas sur un objet que j'ai acheté car le prélèvement n'a pas encore été effectué. Pouvez vous me dire si je dois faire quelque chose pour obtenir le prix le plus bas car dans mon récapitulatif, l'ancien prix est toujours présent et j'ai peur que lors du prélèvement Amazon me prelève du prix de départ
12:40 PM CEST Raoul: Je vais juste relire la conversation que vous avez eu avec mon collegue juste avant, puisqu'il est possible qu'il soit déjà en train de modifier le prix.
12:40 PM CEST Zack: Merci c'est très gentil
12:44 PM CEST Raoul: La difference de prix vient du fait que cet article est vendu par un vendeur tiers sur le site..
12:44 PM CEST Zack: non ce matin le prix étais de 100.38€
vendu par amazon
12:44 PM CEST Raoul: Vous pouvez m'envoyer le lien vers la page s'il vous plait ?
12:45 PM CEST Raoul: Bien entendu je vais vous faire baisser le prix, j'ai juste besoin d'acceder a la page...
12:45 PM CEST Zack: Oui bien sur :
https://www.amazon.fr/dp/B01E5L3YJI12:45 PM CEST Raoul: Cet article est a 12.01 euros..
12:46 PM CEST Zack: Oui malheureusement Amazon ne vends plus le produit mais ce matin Amazon l'a mis en vente a 100.38€, avez vous accès a l'historique des prix que amazon a proposé sur ce produit?
12:47 PM CEST Raoul: Bien sur.
Je vais regarder.
12:47 PM CEST Zack: Vous devirez donc voir que ce matin ce produit a été mis en vente par Amazon a 100.38€
merci !
12:49 PM CEST Raoul: Il est toujours pas en stock a ce que je vois. Juste une minute j’approfondis mes recherches.
12:51 PM CEST Zack: Oui amazon l'a mis en vente ce matin avec une date d'expédition prévue entre le 20 septembre 2016 et le 28 octobre 2016
12:51 PM CEST Raoul: Oui c'est la date de livraison qui s'est affiché automatiquement sur votre commande, je fais baisser le prix.
12:52 PM CEST Zack: Merci beaucoup !
12:52 PM CEST Raoul: Voilà c'est fait !
12:53 PM CEST Zack: Merci beaucoup, bonne journée
12:53 PM CEST Raoul: Je vous en prie.
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une excellente journée et à bientôt sur Amazon.fr.
P.S: Je vous serai vraiment reconnaissant de me faire part de vos commentaires concernant la qualité du service reçu aujourd'hui. En cliquant sur "Terminer le Chat", une question s'affichera qui vous permettra de partager votre expérience.