Alors qu'on attend toujours les résultats de la review précédente, on connait déjà les projets qui seront
rejetésétudiés lors de la prochaine :
Fossil Museum (par whatpumpkin)
Gingerbread House (par Swan Dutchman)
Jedi High Council Chamber (par lojaco)
Modular Train Station (par LegoWolf)
Old Fishing Store (par robenanne)
Jurassic Park Visitor Center (par LDiEgo)
Rolling BB-8 !! (par mjsmiley et artbot138)
Particle Accelerator (par JKBrickworks)
Johnny Five (par PepaQuin)
Source :
HelloBricksComme j'ai un peu de temps, j'en profite pour vous faire profiter de mon analyse à 2 balles
- alors on peut déjà virer d'emblée la maison en pain d'épice, le modular et la cabane de pêcheur (on vous a déjà dit que c'était trop gros les gars !)
(enfin bon, on se garde quand même l'idée sous le coude, ça peut servir pour un prochain set)- Les 2 star wars et le jurassic park, ce sont des licences déjà acquises, donc on va quand même pas reverser des royalties à un geek alors qu'on peut tout garder pour nous (et Disney). Bon les gars pour le conseil Jedi par contre vous déconnez pas hein, vous me le couper en 4 et vous sortez juste un pan de mur avec 3 Jedi (dont 1 seul exclusif, faut pas abuser non plus)... Comme ça on va le vendre 4 fois plus

!
- reste quoi ? Le fossile museum ? Mouais, pourquoi pas, mais on a déjà sorti un squelette de Dino ya pas longtemps, en plus c'est un peu gros comme projet... A la limite on en garde 1 seul...
- le Johnny 5 ? Pourquoi pas, on a déjà vu que les geekeries des années 80 avaient un certain potentiel, ça paut marcher. En plus ça ressemble au wall-e donc on doit pouvoir
recycleroptimiser les pièces.
- l'accélérateur de particule ? Ouais, ça aussi ça marche bien, on va le tirer en série ultra limitée pour être sûr que tout parte vite (ça avait bien marché pour le rover curiosity...)
Voilà, en quelques minutes c'est plié, on va laisser ça dans un coin et l'annoncer dans 6 mois quand tout le monde aura oublié qu'on s'est bien foutu de leur gueule pour les autres review