D'accord
Et bien mon projet est de creer une sorte de jeux role play tout a fait de la meme manière que les mmorpg que l'on connait. Avec nos brick nous créerons des mini univers, avec des structures, des monstres, boss etc dans les quels nous amasserons des ressources qui permettrait d'acheter et construire des vêtements qui augmenteraient notre force. Il existerait des caracteristiques que nous augmenterions au fur a mesure que nous gagnerons en experience. Ainsi que des élements pour caracteriser les attaques et ainsi avoir un système de faiblesse entre élements. Il y aurait des pnj, qui nous donnerait des quêtes pour nous orienter vèrs certaines aventures. Nous debloquerions des sortileges ainssi que des armes et panoplies qui façonnerons notre manière de jouer. Si vous êtes un amateur de mmorpg tout ceci doit vous etres tres famillier
Cest un projet que jai deja débuté pour jouer avec ma famille. Jai deja inventer une listes completes de sorts, d'armes et vetements. Certains faits avec d'autres materiaux que des legos ! Je vous présenterait ceci dans un autre post avec des photos.
Bien sure cela m'interesserait de construire avec d'autres mais si votre but est de simplement jouer a ces aventures avec moi et ma famille, pourquoi pas !
Pourquoi pas aussi, si vous avez envie de faire la meme chose avec vos proches, postez donc des photos de vos aventures

Peut etre trouverez vous cela enfantin de faire bouger ses figurines comme le font les enfants, mais cest le but premier des legos apres tout, et moi et ma familles assumons de jouer ainsi

alors si vous aussi, rejoignez nous !