Rencontre ouverte à tous : viens qui veut/peut venir pas besoin d'avoir des tonnes de messages à son actif la seule bonne humeur compte.
Comme d'hab' RDV au Store à partir de 10h pour ceux qui peuvent puis translation à la pizzeria habituelle vers midi... avec un éventuel nouveau passage au LegoStore dans la soirée pour les retardataires et autres lèves-tard. Pour les nouveaux contactez-moi par MP pour échanger nos n° de tel c'est toujours utile en cas de retard ou d'imprévu.
- SI beau temps annoncé dès le mercredi/jeudi pique-nique dans le parc en face de SoOuest... comme le 1er aout dernier (mais en mieux prganisé c'est à dire que chacun amène quelque chose à partager apéro, cochonnaille, entrée, plat, poisson, trou normand, fromage, dessert, fruits, pains, omelette norvégienne, etc, etc... avec un éventuel nouveau passage au LegoStore dans la soirée pour les retardataires et autres lèves-tard. Dans la perspective du pique-nique qui sera confirmé dans la semaine : Athanor - (1) - salade de riz (riz/tomates/jambon/œufs) un saladier + saucisson sec Vanjey Paris (1 ou 2) - quentin D (1) - MedievalK (1) - Radmarc (1) - Gzu (1) - LBJ09 (1) - Elbreco (1) - legofan85 (1) - Mamykro (1 arrivée prévue pour le déssert) -
- SI temps maussade ou trop frais pour un pique-nique annoncé dès le mercredi/jeudi translation à la pizzeria habituelle... avec un éventuel nouveau passage au LegoStore dans la soirée pour les retardataires et autres lèves-tard.
Ceux qui sont d'ors et déjà admis à la section Achat/Vente/Échange peuvent indiquer leurs recherches pour organiser une remise en main propre. Profitez-en pour UPer vos topics voire les citer directement ici. Je sais que ça peut être frustrant pour les non-admis mais ce n'est qu'une question de temps pour vous.
*********************************************************************************** Concernant les ateliers photo je vous tiens au courant du calendrier des prochaines séances dès que possible. La première séance était un rodage : c'est un début et il reste une très grande marge de progression... En attendant lisez et relisez 5 fois le mode d'emploi de votre APN, entrainez-vous, car vous devez comprendre votre appareil si vous voulez en tirer le minimum. Je balancerai des liens vers des tutos dans quelques jours. ***********************************************************************************
Je serais bien venu (surtout pour un dernier pique-nique !) mais je serai en plein voyage de noces... (ou alors j'annule le mariage, il n'est pas encore trop tard... )
_________________ HelloBricks.com : toute l'actualité LEGO, des bons plans, un max de reviews et les plus beaux MOCs du web !
je suis dispo seulement dans l'après midi, je pense que je passerais vous faire coucou dans l'après-midi, mais je ne pourrais pas manger avec vous (enfin, j'arriverai pour le dessert, si vous mettez du temps à manger... )
Cool si on fait un pique-nique on se débrouille pour préparer une fondue au chocolat avec le réchaud qui va bien... Je n'ai jamais vu de gardien dans ce parc, autant en profiter : ça pourrait être fun. Ça te convient ?!!
Une fondue au chocolat dans un parc? Athanor, ton amour du chocolat te perdra!
(au fait, je maîtrise mieux mon APN que la dernière fois, mais j'avoue, c'est pas encore ça: je ne sais pas encore faire avec celui-là tout ce que je savais faire avec l'ancien, et c'était déjà pas grand chose... )
Affiliation: BricTechnic
Présent aussi, une fois de plus... Et oui toujours avec quelques figurines série qui ne partent pas... Que reste-t-il à amener ? Un truc en particulier ?
Toujours ok pour le pique-nique ou vous préférez l'option pizza ?
Merci de dire quand même ce que vous comptez apporter pour le pique-nique. Pour ma part ce sera saladier taille moyenne garni d'une copieuse salade de riz (riz/tomates/jambon/œufs) + un saucisson sec.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers