Athanor-paris a écrit:
Tant que ce n'est pas du niveau d'Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal !
in wikipedia a écrit:
Le créateur de Star Wars déclare : «
Ça va être fantastique, vraiment sympa. Ça va être le meilleur volet de la saga. » Le producteur avait également précisé que le long métrage allait être centré sur «
les personnages » et qu'il allait mettre en lumière de «
très intéressants mystères ».
Ne vous inquiétez pas pour les gamins ils vont tellement bouffer de pub sur Starre Vouarre pendant 3 mois qu'ils vont finir camés avant même d'avoir vu le film.
![Ban ! [:ban]](./images/smilies/ban.gif)
Alors là le père Lucas il perd un peu la tête de dire ça quand même
Le meilleur volet de la saga ?
Il est déjà sorti il y a longtemps, bien longtemps, le 21 mai 1980 aux Etats-Unis et il s'appelait
L'empire contre-attaque !
Mais de toute façon cela ne peut être que le règne de la langue de bois eu égard à la situation.
Et puis rien que de par sa façon d'en parler on sent bien -même si il sait donner le change- qu'il n'est plus guère concerné...
Citation:
On est pas censé discuter des produits LEGO Star Wars ici ?!
Himotep, rabat-joie
Citation:
Bon et sinon vous pensez qu'il y aura un 3ème Star Trek maintenant que JJA est passé sur SW ??
Tu n'es pas au courant ?
C'est en cours d'écriture à 4 mains par Kurtzman et Orci qui pour faciliter les choses ont décidé de faire un mix entre SW et ST...
La sortie est prévue pour 2027 afin de fêter les 50 ans de la sortie du premier Star Wars.
Et d'ici là Lego aura sans doute été absorbé par Disney !

Citation:
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.
Quand je dis qu'il faut arrêter de faire des suites, je parle de manière générale. Bien sur que la saga SW se justifie en plusieurs partie mais il y a 20 ans quand j'allais au cinéma la proportion de suite au cinéma était minoritaire. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'un film sur trois est une suite et quand c'est du Blockbuster, j'ai l'impression que c'est un sur deux.
Quand je parle de suite, je parle aussi d'univers présentés. Pareil il y a 20 ans, il y avait un film de super heroes par an maximum. aujourd'hui, quand on regarde le calendrier des sorties, c'est 3 voir 4 par ans. Rien que cette année, c'est Avengers 2, Ant-man, 4 Fantastiques, et l'année prochaine, il y a déjà 8 films de prévus.
Ce que je ne comprends pas c'est que tout le monde se plaint de la débilité comme de l'inutilité des suites et autres franchises mais que tout le monde continue d'aller les voir
Faîtes comme moi afin de ne pas être déçu : retournez dans le passé !
Tous les classiques du 7e art y sont déjà

Mais pour revenir au sujet...
Je me suis juste pris celui de prévu :

Et c'est la première fois que je tombe amoureux d'une minifig