depuis le temps que je suis inscrit je me decide enfin a presenter ma collection je mettrais a jour petit a petit sachant que la plupart de mes sets sont là vrac by nanardfred, on Flickr dans le but de mocer un peu ce genre de choses teaser moc by nanardfred, on Flickr et hop petite mise en bouche pour le projet en cours en plus ça me permet d apprivoiser un peu flickr en meme temps
là c est mon bureau situé a l étage dans un espace réduit, on fais comme on peut si ça peut donner des idées a certains comme quoi ça prend pas trop de place et ça fais pas trop bazard
lego off by nanardfred, on Flickr comme ça c est le mode lego off lego on by nanardfred, on Flickr là c est le mode on sans moc en cours sinon y en a un peu partout par terre comme sur le bureau je rajouterais une photo a l occasion studio photo by nanardfred, on Flickr voila comment je prend mes photos de simple planches de mélaminé (ici des chutes des découpes de placards) situées juste sous le velux pour la lumière et je pense que j arrive a faire des photos pas trop mal a mon gout sans retouches espace moc by nanardfred, on Flickr mon "espace de travail" on se rend peut pas trop compte sur photo mais je trouve qu il y a pas mal de place pour mocquer quand meme faites pas attention au bureau c est que de la recup des morceaux de vieux meubles il ,merite d etre repeind a l occasion mais c est pas une priorité vitrine by nanardfred, on Flickr la vitrine
Hâte que tu dévoile ta collection Sympa la maison hanté
Moi aussi ce que je préfère c'est modifier et recréer.
merci clair c est un super modèle autant exterieur qu'a l interieur
mise a jour effectuée quasi tous les sets montées sont là mon fils ainé a "démonté" la caserne la mairie et la cinéma modular la semaine dernière désolé pas de photo de ceux là a la place le résultat de son travail moc lu 1 by nanardfred, on Flickr ça valais le coup de tout casser
et hop mise a jour carrousel by nanardfred, on Flickr detective by nanardfred, on Flickr superbe pas énorme en taille mais en détails hobbit 15 by nanardfred, on Flickr le dernier collection complete pas grand chose a dire de belles figs et des pièces pour le vrac marché sapin by nanardfred, on Flickr les 2 "cadeaux" de noel 2013 patin 2014 by nanardfred, on Flickr le second de 2014 perso j aurais preferé 2 minisets coordonnés sydney opera by nanardfred, on Flickr merci papa noel celui la c etais pour bibi quel monstre vraiment superbe je pense qu il va vite rejoindre le vrac pour le dark tan dommage il prend trop de place
bonus ma mini vitrine conçue pour 3 modulars, cout 0€ que de la recup, mais difficile a réaliser essayez de faire des rainure a la scie circulaire vitrine by nanardfred, on Flickr adieu green grocer go to the vrac welcome detective agency
Très belle collection ! J'aime bien ta petite vitrine, aussi bien la vitrine elle même que la mise en scène à l'intérieur. Je trouve ton espace lego super bien organisé et les rideaux pour cacher les boites de rangement, c'est très bien pensé (ainsi, tes visiteurs ne voient pas les coulisses de tes creations ! ).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers