FrontPage BrickPirate                Nos partenaires :    FreeLUG   Eurobricks   Bionifigs   Brick 66   Fanabriques   Brick-à-Brack   LémanLUG   HelloBricks      Amazon.fr
Nous sommes le 21 Juil 2025 00:49

Heures au format UTC + 2 heures

[ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 132  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: 14 Juin 2014 15:57 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Courleciel a écrit:
Greedo a écrit:
Un beau T-rex fossilisé pour être cool par contre.

D'accord, mais pas aussi cool que celui-là :
Image

:navré: J'avoue. C'est un projet Cuusoo Ideas?

Répondre en citant le message  
MessagePosté: 26 Juin 2014 20:19 
Hors ligne Lieutenant

Quelqu'un aurait des informations sur la sortie de ce set :

Image

Il est marqué en production et annoncé pour "plus tard" cette année sans autre précision... alors que je suppose que le calendrier de sortie pour 2014 doit déjà être fixé chez LEGO.

Leki.

MessagePosté: 26 Juin 2014 20:40 
Hors ligne Lieutenant

Leki a écrit:
Quelqu'un aurait des informations sur la sortie

Annoncé pour le mois d'août.

MessagePosté: 28 Juin 2014 01:28 
Hors ligne Lieutenant

Merci !

MessagePosté: 28 Juin 2014 10:47 
Hors ligne Commandant

Ouais fin t'emballe pas trop, ils n'ont pas précisé de quelle année…
Parce qu'il me semble qu'il devait sortir l'année dernière à la base…

Sinon j'aime bien ce que donne le Research Lab perso !

MessagePosté: 29 Juin 2014 19:22 
Hors ligne Lieutenant

ha, ha, effectivement ce n'est pas précisé.

Comme il est marqué en production et que quelques infos sortent, notamment sur newelementary (Bon la seule info donnée est le logo officiel de l'exosuit, la confirmation qu'il y aura une minifigure et donc la date d'août 2014, j'avais raté l'info la première fois) il y a de bons espoirs d'espérer.

Une indication de la tranche de prix aurait été utile.

Leki.

MessagePosté: 30 Juin 2014 00:11 
Hors ligne Capitaine

Le prix de l'Ex Suit ? 34,99€ si on se base sur le site Pricevortex : http://www.pricevortex.com/#lego-ideas

À voir après une review (ou en vrai), mais il a l'air vraiment sympa. Si il me plaît vraiment j'en prendrais bien deux...

MessagePosté: 30 Juin 2014 11:03 
Hors ligne Commandant

Affiliation: LUGest
En exclu à Fana, le set 21110:

ImageImage

MessagePosté: 30 Juin 2014 12:41 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Quel honte ce set. Ca me déprime lego Ideas, 10.000 supporteurs pour ce machin.

Suivez moi sur : https://linktr.ee/uruk_pro

MessagePosté: 30 Juin 2014 14:42 
Hors ligne Commandant

Moi j'aime bien, c'est simple mais bien fait et assez original. Et c'est de plus très proche du projet original donc les votants ne se sentiront pas "floués" (enfin sauf peut-être pour le torse long qui a été zappé ce qui est fort dommage).
Après pour aller au bout du concept ils devraient aussi produire les autres sets "Female minifigures" qui avaient été proposés (aventurières et je sais plus quoi d'autre).
Et puis bon, maintenant que LOTR a disparu faut bien combler le vide :mrgreen:

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:26 
Hors ligne Commandant

Uruk a écrit:
Quel honte ce set. Ca me déprime lego Ideas, 10.000 supporteurs pour ce machin.

Il en faut pour tous les gouts: perso, ce set me parle bien plus que Ghostbuster, par exemple. Il y avait eu le même débat avec le set curiosity. De façon générale, je dois dire que tous les set parlant de sciences me plaisent bien plus que les sets sur de vieux films qui ne m'ont pas marqué outre mesure à l'époque (style "Ghostbuster" ou "retour vers le futur").

MessagePosté: 30 Juin 2014 20:40 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Je m'attendais quand même, venant des afol/mocer , de la communauté lego, un peu plus d'ambition dans leur choix de vote. Cela m'aurait pas deranger si d'autres sets plus gros sortaient de ce concept. Moi je suis deçu, tout simplement.

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:05 
Hors ligne Contributeur Frontpage

A quoi bon voter pour des gros trucs que Lego rejettera parce que trop gros ?

Après, ce système de 10 000 supporters n'est pas le reflet de la qualité des choses présentées mais du réseau social qu'a le créateur...

Http://brick-and-rogue.fr

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:07 
Hors ligne Lieutenant

+ 1 Severine !

MessagePosté: 30 Juin 2014 21:56 
Hors ligne Lieutenant

Severine Rogue a écrit:
A quoi bon voter pour des gros trucs que Lego rejettera parce que trop gros ?

Dommage que cette règle soit implicite. LEGO devrait clairement donner une limite de pièce pour les sets, çà éviterait les faux espoirs :).

Sur le set en lui même je le trouve un peu léger, çà fait un peu l'impression de 3 mini-set sans lien entre eux (autre que le thème général femmes scientifiques). Rien que réunir la scène au sein d'un laboratoire aurait je pense donné plus de punch au tout, mais on s'éloignait peut être un peu trop de ce qui était proposé.

Leki.

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:24 
Hors ligne Commandant

Ben, il me semble que l'idée de base, c'était plutôt de faire es petits polybag à collectionner avec des femmes scientifiques et autre... D'où les décors minimalistes. C'est clair que ce n'est pas un set qu'on aime pour la construction! :rires: Mais perso, je ne suis pas contre les petits sets avec quelques minfig et accessoires.

MessagePosté: 30 Juin 2014 22:37 
Hors ligne Lieutenant

Effectivement çà conviendrait parfaitement à une serie de polybag !

Leki.

MessagePosté: 30 Juin 2014 23:26 
Hors ligne Vice-amiral

Uruk a écrit:
Je m'attendais quand même, venant des afol/mocer , de la communauté lego, un peu plus d'ambition dans leur choix de vote. Cela m'aurait pas deranger si d'autres sets plus gros sortaient de ce concept. Moi je suis deçu, tout simplement.
Perso je pense plutôt que les votants ne sont pas dans leur très grande majorité des AFOL et/ou moceurs mais plutôt des fans des univers représentés par les différents projets et attirés par le Buzz comme des mouches par le vinaigre.
Quant à espérer avoir des sets plus gros ça ne corresponds justement pas à l'idée que Lego se fait de cette gamme (Je plussoie aux dires de Severine Rogue). Donc AMHA il est inutile d’espérer des sets de 3000/5000 pièces genre ville western et autre manoir Wayne.

MessagePosté: 02 Juil 2014 19:30 
Hors ligne Bienfaiteur
Bienfaiteur

Je suis pas trop d'accord avec toi Athanor, dans le fait que Lego Ideas n'est pas frequenté en majorité par des Afol/moceurs. Lego ideas, pour trouver le site, faut s'y connaître un minimum dans l'univers Lego. Si je suivais pas l'actu sur lord of the brick, je l'aurais jamais su. Ensuite ceux qui y postent sont des moceurs (logique :mrgreen: ) qui font de la pub autour d'eux, donc autour de ceux qui frequentent l'univers lego, les forums lego....
J'aurai du mal à imaginer que des gens fan d'une saga se retrouvent sur Lego ideas car un projet s'est monté dessus (ex sur the big bang theory par exemple, qui fait l'objet d'un set), sans être un fan de lego.

Ensuite, pourquoi les projets de 5000 pièces ne pourraient pas aboutir? avoir 10.000 supporteurs montre une potentialité d'avoir au moins 10.000 acheteurs du set. Quitte à tenter, pourquoi ne pas en produire en faible conséquence uniquement via le shop@, et si penurie du set, accroître le stock!
Je me met pas à place de lego compagnie mais bien de ceux qui ne votent pas pour ce type de projet: A mon avis, ils ne votent pas car ils sont persuadés que ce genre de projet n'aboutira jamais, refusé par la compagnie. Pourquoi ne pas tenter, Lego nous offre une opportunité.

MessagePosté: 02 Juil 2014 21:03 
Hors ligne Lieutenant

J'y vais moi aussi un petit peu pour le côté analyse.

Je pense que les grands sets comme les manoir de Wayne ou des X-Men sont tout à fait envisageable.
Il existe bien l'asile d'Arkham à 200 e ou encore l'étoile noire à 450...
Chez Marvel il n'y a d'ailleurs pas de gros set à ma connaissance.

Ne pas être retenu pour une période de 6 mois (même si Lego dis le contraire) je ne pense pas forcément que cela signifie une disparition totale du projet.
Ils s'emmerdent à mettre un Lego ideas en place pour avoir l'avis des acheteurs je crois pas qu'ils mettent tout aux oubliettes après 6 mois.
D'après moi, ils ont compris que les fans de Lego Batman veulent un manoir donc pourquoi ne pas le mettre de côté ?
Surtout (et je m'avance un peu) que d'après moi la gamme fera son retour dès janvier 2015 pour surfer sur Lego Batman 3. Je ne les vois pas sortir un jeu vidéo sans en tirer des figs.

Enfin concernant les sets dérivés de films ou de séries TV, je pense que les chances de voir des choses plus anciennes sont plus grandes que des nouveautés.
Comprenez par là que Big Bang Theory et Sherlock sont toujours en production actuellement et acquérir les droits d'exploiter la licence, qui plus est pour un seul set, me parait suréaliste, car le prix doit douiller.
En revanche, les Retour vers le futur et Ghostbuster (qui ont la chance de coincider avec les 30 ans des films) doivent avoir des tarifs plus abordables et n'en déplaisent à certains, un fort potentiel pour les AFOL. les trentenaire et quarantenaire qui ont grandis avec ces films et en jouant aux lego sont ravis de les voir arriver.
D'après moi si un jour un nouveau set est produit en dérivé du cinéma (série ou film) ce sera de l'ancien.
Mais ça ne veut pas dire que c'est forcément une mauvaise chose !
Il y en a plein des films et des séries cultes à faire !
Mad Max, Robocop, Terminator, les Goonies (oh oui s'il vous plait vous qui savez MOCer, entendez moi), Magnum, Mac Guyver, Hawaii police d'état, 2 flics à Miami, Starsky et Hutch, Chips, Pas de pitié pour les croissants (non je déconne :mrgreen: )

Répondre au sujet  [ 2627 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 2 heures