Salut
Rien de bien fantastique dans ce nouveau projet.
J'avais envie d'essayer plein de trucs. Tout d'abord utiliser mon stock de pearl gold et essayer de faire un truc monochrome, j'ai donc décider de m'orienter, pour la première fois, vers du microscale. Et là on se rend vite compte que c'est bien plus difficile qu'il n'y parait. Après plusieurs tentatives de créations de bâtiments et de placement de ces derniers je me suis arrêté sur les photos qui viennent ci après.
C'est également la première fois que je me frotte à l'édition des photos avec détourage et utilisation d'un fond (uni hein, faut pas pousser non plus

).
Bon comme dit le résultat est pas des plus grandioses et toute critique sera la bienvenue.
A noter tout de meême les différences de teinte dans le pearl gold chez LEGO, certaines pièces sont bien plus sombres que d'autres alors qu'elle sont sensées (d'après l'inventaire BL) être de la même teinte ... alors différence dûe aux différents site de productions ou alors c'est une teinte qui selon les bains (un peu comme le serait du carrelage ou du papier peint) est plus versatile.
Microscale Golden Kingdom 1
Microscale Golden Kingdom 2
Microscale Golden Kingdom 3