Bon puisqu'on parle de rééditions ....
Ça fait un bout de temps que j'avais pas mate ce topic , et la que vois-je?
Réédition du sandcrawler, de l'AT-AT, et de l'ISD....
Bon je comprends les points de vue lus ici, mais laissez moi vous narrer une petite aventure ...
Il y a 3 mois environ, une brocante avait lieu à 500 m de chez moi, je m'y rend en famille et la que vois-je?
Un ISD à moitié monte , dans un carton à l'air libre...
Comme je n'ai aucun des 3 sets mentionnés plus haut vu que ma sortie de dark age remonte à septembre, je demande le prix au gars .......350 E!!!
J'ai failli m'etrangler ...petit sourire amuse de ma douce....pas tracée des mini figs , pas possible de se rendre compte si il est complet , même si le vendeur me l'assure....
Bref , nô comment ....
Évidemment , je l'ai planté la et suis reparti un peu dégoûté de ne pas l'avoir acheté plus tôt ...
Bon je sais qu'il se trouve bien moins cher , mais clairement:
- certains abusent grave, quand je vois les 3 premiers modulars que je n'ai pas non plus ( ça commence à faire beaucoup hein ?

) et le tarifs pratiques , je me dis que certaines rééditions valent le coup et vont permettre non seulement de dégonfler le melon à certains spéculateurs de m...., et permettre également à des neo-re-builders comme moi de se procurer des sets quasi-mythiques ....
- quand on voit le nombre de land speeders par ex., quoi de plus normal de rééditer ces gros sets, ça reste dans la logique...
- MAIS .....car il y en a toujours un , moi qui avait décidé de me concentrer sur modulars , et autre city ( bon et un peu de lotr, de creator et autres sets exclusifs, et aussi.....

, non bene, arrête , tu te fais du mal la ....

), je crains de retomber dans le sw , vu que malgré mon dark age, je me faisais péter de temps en temps un set, et c'était toujours du sw....

( un demi dark age quoi ....)!!!!
Voilà , tout ce phrasage pour vous dire que moi , je suis bien content qu'ils ressortent , même un peu différents , et que le coin enfoncé dans la spéculation me ravit également ....